CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Woua super le plateau ! Est ce que ça irais pour le jour de l exam ? Parce que franchement il est top !

Ok merci je vais leur envoyer un mail donc.
Mais étant donné que je le passe en candidat libre sans école est ce que j'ai droit au tarif élève ?

Pour ma part je suis egalement en candidat libre sans ecole et au tel j'ai demandé simplement tarif etudiant et catalogue s'il te dde une ecole tu en cites une parmi d'autres.

Ben moi je suis perdue....J ai pris le plateau manucure Parisax, et je sais pas quoi prendre pour le soin visage et l epilation...En + je compte amener la desserte ikea, et je pense que le plateau dont parle Céline est trop grand pour ma desserte...

moi mes profs me lon conseiller et franchement jai fais hier un sujet dexam et ya rien a dire c nickel le plateau tu le sors tu prepare tes affaires en meme temps que ton plan de soin tu le glisse en dessous et tu peux te lancer dans ta manucure sans tout devoir ressortir

Franchement, a l approche des exam il faudra qu on se fasse un post "récap" avec photos a l appui de nos matos et plateau et dessertes etc.....

oula pourquoi prendre plusieur plateau madylea un c'est suffisant
kan tu arrive en salle d'exam prepare ton plan de travail soin et ton plateau manucure puis tu prepare dans un sac tout ce ke tu as besoin pour epilation (oubli pas la pince a epilé jte conseille de l'avoir en double) comme sa au moment de ton epilation tu prend ton sac et tu pars tu installeras ton plan de travail epil
le plateau c juste pour gagner du temps entre deux lors de ton soin visage pour te permettre de faire quelque etape manucurie pendant ton soin par exemple pendant la pose de ton masque

Bouh..... on nous a dis qu il fallait avoir tout ses plateaux prets sous cellophane en rentrant dans la salle, pour que tout soit op.....que d avis différents....sniiiiif

Merci pour ton explication Idmel, je ne remet pas du tout en cause ce que tu as dis, ton explication est tres claire et tres logique et je t en remercie beaucoup, c'est juste qu en etant par correspondance on avance a taton, et on voudrait choisir la meilleure méthode, la plus conforme pour l exam, mais il y en a tellement apparemment, alors ne sait plus quoi penser !...
Je pense qu il faut que l on se choisisse une façon a adopter, celle avec laquelle on se send le mieux, sinon on va devenir folles mdr

Tu vois tu me dis que le cello est pénalisé....Ben je risquerais pas de les mettre sous cellophane alors, c est clair...

oula pourquoi prendre plusieur plateau madylea un c'est suffisant
kan tu arrive en salle d'exam prepare ton plan de travail soin et ton plateau manucure puis tu prepare dans un sac tout ce ke tu as besoin pour epilation (oubli pas la pince a epilé jte conseille de l'avoir en double) comme sa au moment de ton epilation tu prend ton sac et tu pars tu installeras ton plan de travail epil
le plateau c juste pour gagner du temps entre deux lors de ton soin visage pour te permettre de faire quelque etape manucurie pendant ton soin par exemple pendant la pose de ton masque

Donc pas besoin d'acheter 3 plateaux sur roulettes? le plateau présenté un peu plus haut suffit donc?
Lors de l'exam il y a déjà des plans de travail pour chacune?
Je suis perdue.............................................................

Retour