CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Mimissln, tu es sacrement equipée!!!

Bein il me manque encore plein de chose mais le principal et là !!!!
Reste encore des gros pots de creme soin du visage car les petits pots que j'ai partent très vite avec les entrainements !!!

Au faite je trouve que les malettes de maquillages sont pas très chers qu'en pensez vous les filles !!!

Enfin j'ai la palette 120 ombres à paupières moi le seule truc qu'il me faudrait vraiment se sont les fonds de teint et les rouges à lèvres !!!

Coucou,
merci à toutes les filles qui m'ont repondu.
Merci à toi Idmel pour tes info.
J'ai une apres midi de libre, je file reviser.

Idmel as tu deja fais des cours sur pts cosmetiques?
Peux tu me donner quelques tuyaux, je n'arrive pas à retenir, je mélange tout??
Des fiches recapitulatives? :headbonk:

Personne pour m'aider????
Idmel n'est pas connectée apparament ?!!!!
:8-confused: SVT les filles

coucou c'est lisou24 je m'introduis dans votre conversation j'espere que ca vous derange pa!! Vivement que je commence ça à l'air vraiment super!!

SLt a toutes, ca fait lgtps que je suis pas venu sur ce forum (mon pc est en panne... sniff + de net pour moi)
Pour repondre a 1 precedente question j'ete inscrite en ecole mais j'ai annulé c'était plus cher que le devis de base donc j'ai pas confirmé l'inscription. J'ai voulu m'inscrire a Karis ou a Educatel mais bon j'ai hesité et finalement j'ai opté pour courscapesthetique.
Voila ma petite histoire mais en ce moment j'ai du mal et j'ai l'impression que j'y arriverais pas et je sais meme pas ou acheter le materiel parce que quand je vois les prix j'en est deja mal a la tete....
MAis bon je serai interesse par l'achat groupe de dvd si vous etes toujours partante...

je me suis egalement inscrite sur courscapesthetique et j ai du mal moi aussi tu a pris quel cours?

Hihihi va sur le post "qui souhaite commander le dvd epilation de chez perron rigot"

j'ai reçu le papier de l'academi a retourné aujourd'hui il faut acheter plein d'enveloppes grrr !!!

aloe vera tu peux me dire qu elle papier il faut car je n es toujours rien recu et je voudrai pas me faire avoir !!!! tu es de quel academie ?

Merde, il faut des enveloppes ??????????? Je n ai mis que les timbres !!!!!!!!
5 timbres à 0.55 et 5.13 euros en timbres aussi !!!!
Aie aie aie....si je sais meme pas donner des papiers, alors comment faire pour décrocher 10 au cap....
sniiiiiiifff

je pense que ca depend des academies !!!! il y en a qui demande les enveloppes d autres que les timbres et il y en a qui demande les 2 !!!!

j espere que je vais pas tarder a recevoir ma demande d inscription !!!! en plus elle arrive chez ma mere et elle me la renvoi !!!:josubie:

petite question pour les anciennes :

lors de l examen, pour la pratique quels sont les prestations qu'on peut nous demander de réaliser ? y a t il des themes (genre que épilation ! ) ou il faut réaliser une épilation (aiselle), un maquillage, un soin du visage.

je compte m'acheter des flacons blanc vide a la pharmacie pour preparer de pochettes pour chaque type de peau et mettre dessus une etiquette avec ce qu'il y a dedans .... es ce qu on a le droit ?

je sais pas trop quoi acheter comme produit pour les soins du visages ? pouvez vous me conseiller en produit et en marque ? pouvont nous prendre des produits pas pro ?

:boulet::boulet::boulet::boulet:

merci pour vos réponses

Retour