CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

alors accroche toi maya ... Bon courage pour les cours et la bio tu es obligé d'y passer ... Sur le forum tu trouveras plein de filles sympas pour t'aider mais soit sympa fais un effort pour écrire car le langage SMS ca ne donne même pas envie de te lire ... a bientôt

Coucou les filles ça faisait un petit moment que je n'étais pas revenue je m'en excuse mais ces derniers jours du 13 au 19 j'étais en formation Pierres Chaudes et soins du corps et j'ai eu mes 2certificats youpieeee!!!

Es-ce que l'une d'entre vous pourrait me faire un topo des dernières discuions histoires que je ne sois aps trop larguer avec les pages lol.

Bisous à toutes.

Ben tu peux aussi prendre ton courage a deux mains et lire vite fait..! ;)
Sinon en gros ce sont les filles qui parlent de l'examen qui approche, certaines racontent que bientot elles vont avoir le stage pratique d'educatel.

felicitation pour tes certificat!!(sans indiscretion c'ETAIT comment??)
pour le fofo toujours pareil les achats commencent! maquillage ect.... et beaucoup d'entres nous ralent du temps de livraison de sla sinon il y à bcp de nouveau post rubrique cap bp avec plein de news bisous

Ben tu peux aussi prendre ton courage a deux mains et lire vite fait..! ;)
Sinon en gros ce sont les filles qui parlent de l'examen qui approche, certaines racontent que bientot elles vont avoir le stage pratique d'educatel.

ok certe mais personnllement tu lirais 100pages d'un coup? je pense pas, enfin..

felicitation pour tes certificat!!(sans indiscretion c'ETAIT comment??)
pour le fofo toujours pareil les achats commencent! maquillage ect.... et beaucoup d'entres nous ralent du temps de livraison de sla sinon il y à bcp de nouveau post rubrique cap bp avec plein de news bisous

ah coucou miss tu es là toi au moins :happy: Merci ton message est bien gentil.

Il n'y apas d'indiscrétion ne tkt pas :dwink:C'était génial!!! J'ai appris pleins de mouvements et d'enchainements et c'est tout bénéf pour moi plutard.

Merci de m'avoir fait un compte rendu je te fais des bisous miss

est ce que vous savez de quelle taille doivent être les serviettes ... Suis un peu perdue dans le linge ... Je viens de commander ma tenue sur beauty street -10e jusque fin decembre ... A+ les filles

est ce que vous savez de quelle taille doivent être les serviettes ... Suis un peu perdue dans le linge ... Je viens de commander ma tenue sur beauty street -10e jusque fin decembre ... A+ les filles

10 euros c'est intéressant, tu peux mettre le lien ou me dire le nom de la tenue que tu as pris

excuse moi mais je ne sais pas comment faire pour le lien ... Je suis vraiment nulle avec l'ordi .. www.beautystreet.fr je crois ... J'ai pris ref jade et des ballerines ... Dis moi ce que tu en penses si tu veux .. J'avais peur que ca fasse un peu trop decolleté et ce qui m'ennuie c'est les manches assez longues mais bon j'aime pas trop les autres tenues ... Une qui me plaisait aussi c'était ref ASIA Voila j'ai vidé encore un peu mon compte en banque et ca m'affole quand je vois tout ce qu'il faut encore acheté ..

coucou les filles, je pense qu elle voulait dire moins 10€ et non 10€ l ensemble !!!! enfin c est ce que j ai comprise !!!!!

oui j'ai vu cette réduction t'as prit laquelle? aussi pour la tailles des servittes je pense que ca sera les memes qu on utilise en cours voilà miss

au fait les filles attention je ne sais pas si vous avez bien vu mais le site fait
-10euros pour un achat minimum de 80euros donc voilà.

Retour