CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

nan la pluie ici en ce moment c la saison car on n'est en plein ete austral , le genre tu sors il fait mega bo pas le temps de fermer la porte a clée que ta une de ses averses qui tombe je pourrai faire le remake de la pub pour le produit tahiti
et puis zhom est militaire donc pas trop le choix pour les mutations fo vivre avec

C'est sur... Je disais ça parcequ'à Cambrai la pluie...Tu risques d'en voir!!! lol!

ue mais c'est que pour 3 ans et normalement apres direction mont de marsan enfin c le jeu que veux tu ma povre lucette lol
allez a demain
bis

ue mais c'est que pour 3 ans et normalement apres direction mont de marsan enfin c le jeu que veux tu ma povre lucette lol
allez a demain
bis

Ha ben ce sera sympa aussi! Au moins vous voyez du pays...Même si faut tout recommencer tous les 3 ans!
Allez, bonne nuit!

coucou les filles !!!

ça faisait quelques jours que je n'étais pas venu sur le forum et donc sur ce post !

mais la ça yé je suis super stressée on est déjà en janvier et juin c'est l'exam !!! j'ai trop peur d'autant plus que je n'ai pas révisé depuis quelques mois et que j'ai l'impression de ne plus rien savoir !!! c'est la cata mais après quelques soucis personnels et un moral a zéro j'ai décidé de me reprendre en main car je le veux ce p****n de CAP ! il faut que je me bouge les fesses, c'est ma résolution pour 2009 lol !

mais je suis stressée quand je regarde mes cours ! j'ai la boule au ventre ! je me dit que je ne vais jamais y arriver ! :11-crying:

et vous ça va les filles ou vous commencez déjà a stresser ?

je stresse meme la nuit je me réveille et jy pense sa me donne mal au ventre en plus je peu meme pas le passer entièrement alors sa aussi sa me soul!!!!

Je stresse tellement par moment, que ça me bloque complètement !
Vous voyez les filles, vous n'êtes pas seules !
Bienvenue dans le club des "stressées" !!!!!!
:32-ironic:

ZEN les filles, respirez!!! lol!!!

Moi je dis que cela ne sert à rien de commencer à stresser maintenant pour l'exam, mieux vaut utiliser son énergie à réviser plutôt que de se poser milles questions! Y'a pas de raison qu'on ne l'ai pas on aura toutes travaillé dur! Restez MO-TI-VEES!!!
lol!!!

Salut les filles !
Je viens rarement en ce moment, parce que je suis en stage, et apres 2 ans sans bosser, mais a m occuper de mon ptit gars à la maison, ça fait byzarre !
Moi aussi je stress a fond :(
Je regarde mes catalogues et je reve de mobilier, les gens comptent sur moi pour les chouchouter, mon ptit mari m appelle sa petite estheticienne etc....mais moi je me dis et si je l ai pas ????
A mon stage les filles hallucinent de voir que je le passe sans école....sniiiif.....
Alors bon, on est en janvier, et ça commence en mai/juin...brrrrr !!!!
Bref, je vois qu on est presque toutes pareilles, sauf tit lisette qui est motivée et positive, tu as bien raison tit lisette !!! mais comment fais tu ? moi je dépriiiiiiiiime mdr !

J'ai la "positive attitude" comme dirait Lorie!!!mdr!!!
Sans rire, ça ne sert à rien de stresser maintenant, on est encore loin de l'examen, rien n'est joué. Moi je me dis que c'est pas une question de vie ou de mort apres tout! Puis ce n'est qu'un CAP, pas un doctorat!!! C'est pas comme si on passait le bts... Attention, je ne dis pas que ce n'est rien!!! Mais simplement qu'on est toute capable de l'avoir puisqu'on est motivées et qu'on bosse dur. Je me dit que ce qui est important c'est de bien maitriser la pratique, apres tout c'est LE tres gros coef, donc je me concentre là dessus...
Alors ce stage Madylea, racontes nous!!!!

moi je stresse à fond 2009!!! l'annee de l'obtention de notre diplome lol!!

lol j'espère que ce sera notre année !!!!

je stresse meme la nuit je me réveille et jy pense sa me donne mal au ventre en plus je peu meme pas le passer entièrement alors sa aussi sa me soul!!!!

pourquoi tu ne peux pas le passer entierement?

Je stresse tellement par moment, que ça me bloque complètement !
Vous voyez les filles, vous n'êtes pas seules !
Bienvenue dans le club des "stressées" !!!!!!
:32-ironic:

rassurée de pas être la seule a stresser maintenant !

J'ai la "positive attitude" comme dirait Lorie!!!mdr!!!
Sans rire, ça ne sert à rien de stresser maintenant, on est encore loin de l'examen, rien n'est joué. Moi je me dis que c'est pas une question de vie ou de mort apres tout! Puis ce n'est qu'un CAP, pas un doctorat!!! C'est pas comme si on passait le bts... Attention, je ne dis pas que ce n'est rien!!! Mais simplement qu'on est toute capable de l'avoir puisqu'on est motivées et qu'on bosse dur. Je me dit que ce qui est important c'est de bien maitriser la pratique, apres tout c'est LE tres gros coef, donc je me concentre là dessus...

tu as raison après tout c'est un CAP c'est ce que me dit aussi mon chéri, surtout que j'ai déjà mon bac et un bp pharmacie, mais bon c'est plus fort que moi je stresse et surtout j'ai pas confiance en moi, je suis jamais sure de moi :10-sad:

lol j'espère que ce sera notre année !!!!

pourquoi tu ne peux pas le passer entierement?

rassurée de pas être la seule a stresser maintenant !

tu as raison après tout c'est un CAP c'est ce que me dit aussi mon chéri, surtout que j'ai déjà mon bac et un bp pharmacie, mais bon c'est plus fort que moi je stresse et surtout j'ai pas confiance en moi, je suis jamais sure de moi :10-sad:

parceque jai pas tout le matériel

Avez vous deja appris la pose des differents vernis?
Si oui est ce que vous avez utilisé les video de Mayatila sur Dailymotion?

Et la beauté des pied est ce que quel qu'un à deja commencé?

Alors ce stage Madylea, racontes nous!!!![/quote]

Mon stage.....comment dire....pour le moment, en cette période de fetes (heureusement elles sont enfin finies !) je passe un cap maintenance, papier cadeaux, larbin et pot de fleurs.....mdr !

Les filles sont adorables, c est une chance, mais bon. Il y avait trop de monde dans le magasin, donc j ai rien pu faire en rapport avec l esthétique !! :skeptical:
Les fetes passées, ma chef compte me montrer les épil et soins parce que toute l équipe hallucine pour ma pratique, vu que je suis par correspondance !
Donc bon, affaire a suivre ;)

Mon stage.....comment dire....pour le moment, en cette période de fetes (heureusement elles sont enfin finies !) je passe un cap maintenance, papier cadeaux, larbin et pot de fleurs.....mdr !

Les filles sont adorables, c est une chance, mais bon. Il y avait trop de monde dans le magasin, donc j ai rien pu faire en rapport avec l esthétique !! :skeptical:
Les fetes passées, ma chef compte me montrer les épil et soins parce que toute l équipe hallucine pour ma pratique, vu que je suis par correspondance !
Donc bon, affaire a suivre ;)[/quote]

C'est dejà un bon debut, et puis si l'equipe est sympa c'est important, parceque tu pourras toujours leur demander conseil par la suite si tu as des soucis!! Contente pour toi!

madyléa , deja que tu es une bonne equipe c super important , tu pourras compter sur eux pour te rectifiez dans tes gestes c super pour toi tout ca

Retour