Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles je voulais juste savoir si vous avez trouvez vos modele pour le CAP?
moi oui!
salut les filles je voulais juste savoir si vous avez trouvez vos modele pour le CAP?
ca me parait byzarre quant meme en tout cas a l'academie de la reunion , ca les as bien fais rire , car ils m'ont dis surtout que maintenant vu avez la possibilitée de le passer en forme progressive , il ma dit c pas pour rien , d'avoir la possibilitée de conserver ses notes pendant 5 ans .
donc merci cline moi j'ai verifier c pas d'actualité ici carje passe en juin mon cap coiffure , verifier aussi dans vos academies car je pense pas que il n'y auras que l'academie de la reunion
voilaaaaa bissssssssss

moi je suis entrain de cherché!!!!!
Au fait Abeille, où en es-tu pour ton stage ?
Es-tu allée voir les instituts dont tu nous a parlé il y a quelques jours ?
J'espère que ça va marché pour toi, moi toujours rien pour le moment. Je commence un peu à désespérer !
:atog:

Pas trouvé encore...J'ai pas trop cherché non plus lol La honte!:31-oops-sorry:
Comme Pivoine j'ai 2 modèles, ma maman et ma soeur. Comme nous n'avons pas les dates exactes de passage à l'examen au cas où une des deux est indisponible.
C'est bien de prévoir deux modèles car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver : j'ai passé mon exam en 2006, et mon modèle devait être ma belle-soeur et 2 jours avant l'exam elle se rase !!!
du coup la galère et le stress pour trouver quelqu'un d'autre, bon chanceuse sur le coup j'ai réussi à trouver une copine dispo le jour de l'exam et avec des poils !!
Mais ce genre de faux-plan est arrivé à plusieurs filles de ma classe, c'est pour ça prévoyez deux modèles c'est toujours plus sur !

Ecoutes, je sais pas trop. La prof de vente nous a dit la même chose aujourd'hui.
Mais je parlais pas pour la coiffure, je parlais juste pour le cap esthétique, puisque le cap esthétique change en 2010.

deja 6 trop galere a trouver alors 12 bonne chance!!!