Zarounette
Chevronnée
Re : CAP Esthétique 2009
semi mecanique pardon
semi mecanique pardon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est un gommage que tu laisse poser 5 min tu l'applique en fine couche et ensuite tu le travailles avec tes doigts en maintenant les tissus je suis désolé c'est pas évident à expliquer peut être que d'autres miss vont t'expliquer mieux que moi
pour les peaux grasses a imperfections il vaut mieux éviter d'utiliser des grains elle a raison cheriosette mais sinon une peau grasse c'est le gommage a grain j'ai répondu a ta question
pour ton sujet d'examen quel peau avait la clientej'ai eu besoin que de 2 gommages pour mon CAP , je ne connais pas du tout le semi chimique.
le gommage mecanique s'applique ne couche tres fine et s'enleve en mouvement circulaire, il faut avoir une petite brosse pour enlever les particules et mettre un drap d'examen soula tete de ta cliente pour recuperer les particules pour que cela ne salisse pas ton plan de travail.
Le chimique s'applique sur la visage et tu dois le laisser agir plusieurs minutes avt de l'enlever tu humidifie tes mains et tu emulsionne le pdt en mouvemnt circulaire tu le retire en suite aux eponges.
le mècanique cest celui que l'ont pose, on l'aisse secher et qu'on "gratte"C'est quoi un semi-mécanique? :atog::atog::atog::atog:
Je vous assure les filles le kit n'en contient que 2 !!!!!!!!!!!! :no:
Je suis un peu perdue, surtout que je me suis dis que j'allais prendre ce kit pour etre sur de ne rien manquer !!!!
j'ai eu besoin que de 2 gommages pour mon CAP , je ne connais pas du tout le semi chimique.
le gommage mecanique s'applique ne couche tres fine et s'enleve en mouvement circulaire, il faut avoir une petite brosse pour enlever les particules et mettre un drap d'examen soula tete de ta cliente pour recuperer les particules pour que cela ne salisse pas ton plan de travail.
Le chimique s'applique sur la visage et tu dois le laisser agir plusieurs minutes avt de l'enlever tu humidifie tes mains et tu emulsionne le pdt en mouvemnt circulaire tu le retire en suite aux eponges.
dans ton kit le quel gommage mécanique tu as celui a grain ou l'autre
d'accord bisous zarounetteelle avait une peau mixte j'ai utilisé un gommage chimique. Le truc c'est que si tu arrives a justifier correctement l'utilisation de ton gommage meme si le semi mecanique aurait été plus adapté ils vont pas te compter faux.
moi aussi j'ai le kit SLA carry et je vais faire avec ... En effet il y a 2 gommages et je ne sais pas si le masque gel c'est celui que l'on utilise pour le contour des yeux ..