CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

récapitulatif de tous les adjectifs caractérisant une peau:

- peau normale
- peau grasse = hyperlipidique
- peau sèche = alipidique
- peau déshydratée
- peau sénescente = atone = ridée = dévitalisée = mature
- peau sensible
- peau mixte

si il y en a d'autre les filles, je vous laisse compléter !
c'est pour éviter de tomber le jour de l'exam sur un adjectif qu'on a pas eu l'occasion de rencontrer, déjà qu'on sera assez stressé comme çà!

c'est une peu bête mais je viens de voir sur un sujet d'exam qu'il y avait une peau dévitalisée et d'un coup j'ai eu un doute j'étais pas sure que ce soit bien le synonyme de sénescente :gni:

merci moi j ai toujours eu du mal avec le terme senescente,j'sais pas pourquoi !:woman_fashion_01_ge

sayer il mon donné la date de permis Lundi 26 je le passe aie aie aie...carinou j espere que le sucre va me destesser comme toi et que je l aurrais cette fois inch'allah

Les filles pour le cap le matériel ;pansement de soie et resine, capsules vous les avez acheté ou.????

ah ok , moi j'hesite j'ai peur d'aller trop vite si je le fais cette année mais d'un autre coter je veus pas attendre 2010, j'ai deja 24 ans et je pense que ca me complexerais de passer un examen avec des" ados ", tu vois l'genre

tinquiete moi jai 32 ans et deux enfants et dapres tout ce que je lis sur le forum depuis qq jours on est plusieurs dans ce cas là entre 20 et 30 ans donc...cr moi aussi je speede avec les cours le stage jarrive pas torp a y aller avec les activités maladie et ecoles enfants c la misere !!!!

Personne pour me repondre ?????!!!! :Dancing_sorry:
Pour les filles qui sont à l'ecole

mùoi j'ai deja fait un maillot intégrale et la prof nous a montrer une fois pr la teinture des cils c'est pas tres compliquer c'est juste délicat .

coucou les filles pouvez vous me donner votre avis pour cet appareil ca parait pas trop cher ... Est ce que vous connaissez ? Haute fréquence 4 électrodes - Appareils visage - La Haute Fréquence - BEAUTY DESIGN - AU SERVICE DU BIEN ETRE ET DE LA BEAUTE

coucou miss

alors mon avie perso c'est qu'on la déjà utiliser (pas toutes les électrodes) mais vu en théorie et pour celles qui ont envie de travailler chez elles c'est le top franchement. J'aimerai bien en avoir un honnetement :42-baby: Après au niveau des pris je ne sais pas la moyenne pas encore regarder.

Retour