CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

mdr!! justement oui je fais gaffe car je sais que j'ai pas mal de chose pour le CAP deja à acheter et en plus je vais au congres en mars dc je te dis pas lol

mais bon ça va lol, c'est bien de se faire plaisir de temps en temps surtout a ce prix là!

Vs avez des sites a ns recommander pour acheter du materiel pour celles comme moi qui viennent juste de s'y mettre car la je ne sais pas par ou commencer et ou comparer pour acheter bien lol!!!!!

pour celles qui sont du coté de paris il ya le salon du thermalisme en ce moment jusqu'a dimanche .... j'y vais surement demain !!!!! voili voilou une nouvelle info pour mes copines lol biz

:ayalou: mais malheureusement moi si je m'écoutais je ferai la rasia !!! lol
mais bon on va se calmer vu que moi aussi il me reste quelques trucs a acheter pour l'exam !!!

moi je sais qu j'ai encore pas mal a achter et je veux me prendre aussi des trucs pour la maison qui me seviront plutard :3-blink:

je sais que je vais trouver bcp de truc aux congres c'est une merveille la bas!!!!

Vs avez des sites a ns recommander pour acheter du materiel pour celles comme moi qui viennent juste de s'y mettre car la je ne sais pas par ou commencer et ou comparer pour acheter bien lol!!!!!

ben toi vu que tu es sur paris tu peux aller à la boutique "le club des professionnels" vu qu'en étant étudiante on peux y aller! enfin je parle pour les pinceaux maquillage qui ont l'air de très bonne qualité et pas excessif ! après le reste j'ai pas regardé les prix

pour celles qui sont du coté de paris il ya le salon du thermalisme en ce moment jusqu'a dimanche .... j'y vais surement demain !!!!! voili voilou une nouvelle info pour mes copines lol biz

merci miss mais c'est trop juste pr moi lol pr y aller niveau temp et puisje bosse demain et samedi lol

ben toi vu que tu es sur paris tu peux aller à la boutique "le club des professionnels" vu qu'en étant étudiante on peux y aller! enfin je parle pour les pinceaux maquillage qui ont l'air de très bonne qualité et pas excessif ! après le reste j'ai pas regardé les prix

ok j'irai faire un saut pour voir tt ca
merci pour l'info

nellylily si tu veux une table de massage je te conseille de la prendre sur ebay car elles sont super et a bon prix !!!
c'est bien pour s'entrainer à la maison sur ton modèle !

ah ouais pas bete j'y pensais plus à ca qd je montrai voir ma famille j'irai jetter un oeil aussi tient.

j'en ai deja une ms merci pour l'info... en fait je fais deja des massages depuis pas mal de temps maintenant et c'est pour cela que je passe mon cap pour pouvoir exercer ds la legalité !!!!!

par contre je viens de trouver le site du club des professionnels sur le net .... ms pas l'adresse a paris ?????? j'ai bin compri bora bora ya un magasin a paris c ca?

Retour