CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Merci de vos réponses les filles, pour laora j'ai déjà leur kit mais comme j'ai entendu dire qu'il faut une crème peau sensible, 1peau grasse,1... Et pareil pour les lotions, c'est pour ça, ça me fait stresser! Biz @+

bin en fait tu dois avoir des flacon pompe pour lait, lotion, démaquillant yeux. Il me semble aussi miss que par ex : pour le lait, la lotion, celle des yeux tu peux les mettres dans des coupelles. Je demanderai demain à mes profs je note lol.

Et dans tes petits pots tu as:
- gommage chimiqu
- gommage mecanique
-masque creme
-masque terreux
-masque gel
-creme de jour
etc...
.

oui voilà c'est ce qu'on m'avait dit aussi:yeah2:

LAORA - Beauté & Parfums je te met ce lien télécharge le catalogue et regarde un peu comment se présente le kit examen si sa peut t'aider

j'suis bête j'avais oublier que j'avais prit le catalogue déjà à l'école mdr!!!!

Pour celles qui le veulent vraiment sous les yeux je leur enverraient par la poste. Mais je ne promets rien j vaisdéjà regardais s'il en reste demain. Ca interresse l'une d'entre vous?

Il me semble aussi qu'il y a celui de Perron Rigot je regarderai aussi.

Effectivement, j'ai eu la confirmation pour le kit de Laora (je suis allée directement chez leur fournisseur)à Marseille), et ils m'ont dit qu'avec leur kit il n'était pas nécessaire de cacher quoi que ce soit car le kit est justement prévu pour l'examen.
Par contre ils m'ont donné une autre information qui reste à confirmer : il paraît que les petits pots vides blancs ne sont plus autorisés à l'examen (ceux que l'on achète vide et que l'on rempli soi-même). Il paraîtrait que le jury doit pouvoir contrôler ce que ce trouve dans les pots d'un simple coup d'oeil ! Mais je n'ai pas réussi pour l'instant à en avoir la confirmation par qui que ce soit ! Je vous donne juste l'info comme je l'ai eu jeudi ! Ah bon??? mais ils sont tordu ces jury j'vous jure!! C'est vraiment chercherla bête bêe qd meême pfff Enfin, je demanderai à mes profs demain tiens!

Le masque gel c'est le masque contour des yeux? Il y en a pas d'autre dans le kit laora et comme il n'y a pas de crème de jour, en faut il une pour chaque type de peaux? Merci

Merci de vos réponses les filles, pour laora j'ai déjà leur kit mais comme j'ai entendu dire qu'il faut une crème peau sensible, 1peau grasse,1... Et pareil pour les lotions, c'est pour ça, ça me fait stresser! Biz @+

nous voici ce qu'il y a dans le kit Dominance, qu'ils nous avait donné en début d'année :

pour les démaquillants :

- lait démaquillant yeux
- lait démaquillant doux
- lait corps hydratant

pour les crèmes :

- crème de base
- crème de modelage

pour les masques :

- masque terreux purifiant
- masque mécanique
- masque crèm hydratant
- masque contour des yeux

- la lotion
- 2 ampoules huileuses
- 2 ampoules aqueuses
- 2 coups d'éclats

Le masque gel c'est le masque contour des yeux? Il y en a pas d'autre dans le kit laora et comme il n'y a pas de crème de jour, en faut il une pour chaque type de peaux? Merci

ya écrit que masque gel miss? Ils mettent pas contour des yeux par ex?
ça je ne sais pas une autre question à poser demain lol.

Oui c'est sure ils sont tordus! Mdr! Mais comment peuvent ils vérifier??

une fois que t'ouvres tes pots qd t'en a besoin au moment voulu.
Quand ils passent à côté de toi il regardent dans ton pot ils regardent absluement tout jusqu'aux moindre détails.

Pffui ils sont trop casse pieds avec tout ce matos qu'il faut et juste pour un jour!! Tu nous en dira + demain ma belle quand tu seras rentrée de tes cours :) merci en tout cas biz

Moi aussi je me posais la mm question à propos du masque gel et apparemment ce n'est pas pareil que contour des yeux

Pffui ils sont trop casse pieds avec tout ce matos qu'il faut et juste pour un jour!! Tu nous en dira + demain ma belle quand tu seras rentrée de tes cours :) merci en tout cas biz

c'est clar le jourJ les filles attendez-vous à être charger! Mais bonmiss c'est pour la bonne cause:dsmile:

Le filles quelles questions voulez-vous que je demande pour demain? Il y a déjà :

- Es-ce qu le lait démaquillant, la lotion, lalotion pour les yeux on peut les mettre dans une coupelles ou le mieux c'estdeles avoir en flacn pompe?

- Doit-on obligatoirement avoir une crème pour chaque types de peaux?

- Le masque gel es-cel mêm chose que le masque contour des yeux?

- Les petits pots blancs qu'on remplit avec nos crèmes, sont-ils toujours autorisés?

Vous en avez d'autres tant qu'à faire?

Qui veut des catalogues Perron Rigot, PBI (il y a des produitsde des marques ELEMENTS, LAORA), Make up for ever aussi imesemble qu'on a et d'autreencore. Si je peux en avoir pour demain(ce n'est pas sure je pécise qdmeme au cas ou) Dite-moi avant ce soir pour celles que ça interesse.

Le filles quelles questions voulez-vous que je demande pour demain? Il y a déjà :

- Es-ce qu le lait démaquillant, la lotion, lalotion pour les yeux on peut les mettre dans une coupelles ou le mieux c'estdeles avoir en flacn pompe?

- Doit-on obligatoirement avoir une crème pour chaque types de peaux?

- Le masque gel es-cel mêm chose que le masque contour des yeux?

- Les petits pots blancs qu'on remplit avec nos crèmes, sont-ils toujours autorisés?

Vous en avez d'autres tant qu'à faire?

C'est justement ce que l'on m'a dit chez Laora, que tout ça n'était plus autorisé (je parle des pots vides et flacons vides que l'on remplit soi-même). Maintenant, il faudrait avoir la confirmation par des profs si certaines peuvent poser la question.
Le masque gel, ce n'est pas la même chose que le masque contour des yeux. Ce sont deux masques différents : le masque gel est recommandé pour les peaux sensibles, atones et déhydratées et de plus il est conducteur, alors que le masque contour des yeux est drainant, lissant et défatigant.

C'est justement ce que l'on m'a dit chez Laora, que tout ça n'était plus autorisé (je parle des pots vides et flacons vides que l'on remplit soi-même). Maintenant, il faudrait avoir la confirmation par des profs si certaines peuvent poser la question. C'est justement pour ça aussi miss quej'ai écrit ce qu'il y a audessu comme question mdr!

Le masque gel, ce n'est pas la même chose que le masque contour des yeux. Ce sont deux masques différents : le masque gel est recommandé pour les peaux sensibles, atones et déhydratées et de plus il est conducteur, alors que le masque contour des yeux est drainant, lissant et défatigant. Merci miss c'estbien ce qu'il me semble que ça n'avait rien à voir :cute:

Qui veut des catalogues Perron Rigot, PBI (il y a des produitsde des marques ELEMENTS, LAORA), Make up for ever aussi imesemble qu'on a et d'autreencore. Si je peux en avoir pour demain(ce n'est pas sure je pécise qdmeme au cas ou) Dite-moi avant ce soir pour celles que ça interesse.

Moica m'interesse carinou ...si biensur il y en a encore !!!! une petite question les filles ... pour le kit examen il faut l'acheter juste avant l'examen ou est-ce que vs l'acheter aussi pour vs entrainer !!! comment vs vs etes organisés en terme de materiel !!!! et est-ce que le kit on peut l'utiliser aussi pour apres examen lol
biz biz

Moica m'interesse carinou ...si biensur il y en a encore !!!! une petite question les filles ... pour le kit examen il faut l'acheter juste avant l'examen ou est-ce que vs l'acheter aussi pour vs entrainer !!! comment vs vs etes organisés en terme de materiel !!!! et est-ce que le kit on peut l'utiliser aussi pour apres examen lol
biz biz

coucou la miss je te prend un de chaque s'il en reste?

moi perso je vais passer commande pour avoir les mêmes produits qu'on utilise à l'école(pour m'entrainer chez moi) étant donné qu'on aura les mêmes au CAP.

Retour