CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

coucou les filles en ce moment j utilise le kit soin visage de SLA mais je pensais racheter un kit LAORA pour le CAP car il est plus complet .. Est ce qu il y a d autres personnes qui utilisent LAORA ? J hésite entre les 2 marques pour le cap ... Pour parler du gommage lequel vous préférez ? Mécanique ou chimique parce que chimique on gagne peut etre du temps au cap

Kikou j'utilise ces deux marques un petit + pour Laora pour les fond de teints mais pour les fards ça se vaut...autrement pour les gommages il faut les deux! le chimique (peaux sensibles)et le mécanique(peaux grasses) trouver le mécanique c'est simple mais un bon chimique c'est plus dur là je cherche et j'hésite sur la marque

coucou les filles en ce moment j utilise le kit soin visage de SLA mais je pensais racheter un kit LAORA pour le CAP car il est plus complet .. Est ce qu il y a d autres personnes qui utilisent LAORA ? J hésite entre les 2 marques pour le cap ... Pour parler du gommage lequel vous préférez ? Mécanique ou chimique parce que chimique on gagne peut etre du temps au cap

coucou miss

moi je compte commander leur kitil m'a l'air bien. Apres au niveau des gommages euh....après j'aime bien les 2.

Kikou j'utilise ces deux marques un petit + pour Laora pour les fond de teints mais pour les fards ça se vaut...autrement pour les gommages il faut les deux! le chimique (peaux sensibles)et le mécanique(peaux grasses) trouver le mécanique c'est simple mais un bon chimique c'est plus dur là je cherche et j'hésite sur la marque

nous l'école nous à doner le kit Dominance c'et les produits qu'on utilisedéjà à l'école donc c'est bien je trouve comme ça il n'y aura pas de suprise le jour J étant donné qu'on les connait déjà.

VOUS AVEZ RECUE L4OFFRE EDUCATEL,,??
une semaine de stage à paris a 400 euros

Oui Abeille, moi je l 'ai reçue !!!
je sais pas quoi faire a vrai dire...une semaine 400 euros, c est cool, mais faut que je compte le train et les nuits d hotel, et du coup ça fait des sous... En plus je vais au congrès faire mes derniers achats en mars, donc encore des sous lool !!
Ca m embete, ça aurait été bien pour réviser et surtout voir les conditions d examen..
pffff je sais pas quoi faire mdr !!

moi aussi j'aimeris trop y aller !!!!
une semaine c'est cool et en plus on peut payer en plusieurs fois mais combien coute l'hebergement a ton avis??

Et j ai appris par la meme occasion qu on a un rapport de stage a faire pour nos 6 semaines ?????? Ils m ont dis que j allait recevoir un livret intitulé rapport de stage et qu il faut que je leur envois mon rapport de stage genre 2 mois avant l exam pour qu ils le corrigent ....
Genre j ai que ça a faire !!!!!! il faut que je me cale encore 3 semaines de stage, j ai encore tout mes cours a réviser parce que j ai l impression de ne rien savoir, j ai toujours pas de technique de modelage et il faut que je fasse un rapport de stage a rendre rapidement ???????????????
Hoinnnnnnnnnnn je l aurais jamais ce cap !!!!!!!!

moi aussi j'aimeris trop y aller !!!!
une semaine c'est cool et en plus on peut payer en plusieurs fois mais combien coute l'hebergement a ton avis??

Franchement ça me tenterai trop ! Pour l hébergement je sais pas, ils peuvent pas prévoir genre un internat pour nous ??? mdr !! :dbiggrin:

Imagine une nuit d hotel c est environ je sais pas 30 euros ? Si on se met a 2 par chambre, mais bon, ya encore le trajet et la bouffe aussi....et faut amener notre matériel ??? et ça compte comme une semaine de stage a deduire de nos 6 semaines ??? c est a dire que j ai fait 3 semaines, il me resterai donc 2 semaines a faire +celle d educatel et j ai mes 6 semaines ??? mdr trop de questions :2-big-smile:

HA BON ET IL FAUDRAS LE RENDRE A LEXAM OU JUSTE a educatel???
hoooooou tu me met un coup de flippe là!!!!!!!!

Attends le délire....educatel veut qu on leur envois, pour qu il nous le corrige, sachant qu ils mettent un mois a le corriger et ils mettent :
"je me permets de vous rappeler que vous devez rediger un rapport de stage ou dossier mémoire ou note de synthese (selon les cas) concernant votre période de formation en entreprise " ,
"suivant la réglementation de votre examen, ces documents devront etre présentés au jury ou serviront de support a une épreuve professionnelle, ils revetent donc un caratere important car obligatoire"

:eek2:

VOUS AVEZ RECUE L4OFFRE EDUCATEL,,??
une semaine de stage à paris a 400 euros

Bonjour Abeille,

Quand as-tu reçu cette offre ?
J'ai téléphoné à EDUCATEL il y a 3 semaines pour leur demander si on pouvait faire qu'une semaine de stage et la conseillère m'a répondu que non.
Elle m'a dit qu'il fallait s'inscrire pour les six semaines et qu'ils ne proposaient rien d'autre. Je lui ai expliqué ma situation : mariée, 3 enfants, j'habite dans le sud, donc beaucoup de frais et de problèmes d'organisation, mais elle n'a rien voulu savoir !
Alors je suis très étonnée de l'offre que tu as reçu car là je serais vraiment intéressée !

Pour ma part Pivoine, je l ai reçue aujourd hui, 1 semaine, 400 euros, dans leurs locaux de paris, en avril. C est un stage "spécifique dans un objectif de soutien et de révisions théoriques"

Pour ma part Pivoine, je l ai reçue aujourd hui, 1 semaine, 400 euros, dans leurs locaux de paris, en avril. C est un stage "spécifique dans un objectif de soutien et de révisions théoriques"

Merci Madyléa,
C'est super, j'espère recevoir l'offre prochainement !

e l'ai recue ce matin arrrrrrrrrrrrrr il faut donc presenter un rapport de stage mais c'est nimporte quoi moi je vis faire qune semaine le jury va me fusiller!!!!!!!!

Retour