Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles en ce moment j utilise le kit soin visage de SLA mais je pensais racheter un kit LAORA pour le CAP car il est plus complet .. Est ce qu il y a d autres personnes qui utilisent LAORA ? J hésite entre les 2 marques pour le cap ... Pour parler du gommage lequel vous préférez ? Mécanique ou chimique parce que chimique on gagne peut etre du temps au cap
Kikou j'utilise ces deux marques un petit + pour Laora pour les fond de teints mais pour les fards ça se vaut...autrement pour les gommages il faut les deux! le chimique (peaux sensibles)et le mécanique(peaux grasses) trouver le mécanique c'est simple mais un bon chimique c'est plus dur là je cherche et j'hésite sur la marque
Non pas reçue! en même temps je n'avais toujours pas reçu depuis 1 an la tête de modelage,alors t'as qu'à voir!lolVOUS AVEZ RECUE L4OFFRE EDUCATEL,,??
une semaine de stage à paris a 400 euros
VOUS AVEZ RECUE L4OFFRE EDUCATEL,,??
moi aussi j'aimeris trop y aller !!!!
une semaine c'est cool et en plus on peut payer en plusieurs fois mais combien coute l'hebergement a ton avis??
HA BON ET IL FAUDRAS LE RENDRE A LEXAM OU JUSTE a educatel???
hoooooou tu me met un coup de flippe là!!!!!!!!
Pour ma part Pivoine, je l ai reçue aujourd hui, 1 semaine, 400 euros, dans leurs locaux de paris, en avril. C est un stage "spécifique dans un objectif de soutien et de révisions théoriques"