Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et j ai appris par la meme occasion qu on a un rapport de stage a faire pour nos 6 semaines ?????? Ils m ont dis que j allait recevoir un livret intitulé rapport de stage et qu il faut que je leur envois mon rapport de stage genre 2 mois avant l exam pour qu ils le corrigent ....
Genre j ai que ça a faire !!!!!! il faut que je me cale encore 3 semaines de stage, j ai encore tout mes cours a réviser parce que j ai l impression de ne rien savoir, j ai toujours pas de technique de modelage et il faut que je fasse un rapport de stage a rendre rapidement ???????????????
Hoinnnnnnnnnnn je l aurais jamais ce cap !!!!!!!!
un conseil les filles trouver vous une fille de l'ecole ou vous devez le passer et poser lui toutes les questions!!!!
cela rassure enormement moi elle m'a dit que le cap etait donner facilement(vu que c'est un "ptit " diplome)
seulement il ne pardonne pas les fautes de securité et d'hygienne!!
Merci pour tes conseils, tu as raison :yes:coucou les filles; moi je suis pas par correspondace. mais c'est pas logique ce truc faites gaf!!!!!
rapport obligatoire! mais si le stage n'est pas obligatoire, pourkoi un rapport à présenté?alors quen en plus les stages éducatel ne comptent pas en tepps que "stage en entreprise" (par exemple pour celles de 2010 elle ne pauvent pas compter ce stage educatel dans leur 12 semaines).
Dans mon académie il est obligatoire le stage, donc je pense que le rapport aussi, mais à vérifier, c est clair....
Ce rapport est peut etre pour vos notes (et limite vous vous en fichez car c'est pas éducatel , ou autre qui donne le cap, eux juste "ils prépare à l'exam". Ce n'est pas une semaine en entreprise mais comme des "cours de pratique".
Ok merci Sassayna, je ne savais pas. Alors il faut que je fasse encore mes 3 semaines de stage restantes
Autre chose, si vous trouvez une chambre a 30 euros en plein paris c'est?
je vous souhaite bonne chance car c'est plutot 45 50 euros (bas de gamme ).
Mouai je pensais plutot en périphérie, mais je n ai pas précisé.
voila faites gaffe de pas vous dispersez, et n'oubliez pas qu'ils sont la pour les sous, pas pour etrre heureux de votre réussite, c'est une entreprise.
Oui, c est une évidence et ils n arretent pas de nous le prouver! mais je me dis que de voir les appareils en "live" ça ne peut que aider, ya pas mal d instituts ou il n y a pas tout les appareils et de pouvoir les manipuler sur une semaine ça peut etre pas mal.
bisous bisous
Coucou les filles
Alors la meilleure, je vous raconte vous allez halluciner, enfin moi je suis plutôt écœurée!!!
J'ai une amie esthéticienne qui m'a donné le numéro de sa stagiaire qui passe son cap à la fin de l'année afin que je lui demande si elle ou une élève de sa classe avait besoin d'un modèle pour un cap blanc qui de déroule courant février. Et si elle ne trouvait aucune fille pour laquelle je pourrais servir de modèle, elle verrait avec ses profs si je pouvais venir regarder simplement pour m'imprégner des conditions d'examens.
Alors j'ai eu la réponse hier soir :
Toutes les filles ont déjà un modèle, mais ce n'est pas cela qui m'a écœuré c'est la suite :
La prof a répondu "Non car ce ne serait pas juste vis à vis des autres filles qui le passent en candidat libre, donc c'est NON" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai entendu des réponses négatives car ce n'est pas la première école dans la région que je sollicite, mais en général les réponses sont légitimes tel que :
" Pour une question d'assurance nous ne pouvons pas vous accueillir dans nos locaux si vous n'êtes pas élève chez nous"
Mais alors le coup du "ce ne serait pas juste pour les autres filles", c'est une réponse tellement nulle! Je ne sais pas, un professeur aime en général venir en aide, transmettre son savoir, qui plus est pour nous les filles qui avons le courage de le faire en candidat libre avec un travail, des enfants, etc. Alors si ce n'est pas de la motivation tout ça!!
Je vous avoue les filles qu'il y a des jours comme aujourd'hui ou le morale est à zéro et on pense à laisser tomber, c'est si difficile en ce moment!
Coucou les filles
Alors la meilleure, je vous raconte vous allez halluciner, enfin moi je suis plutôt écœurée!!!
J'ai une amie esthéticienne qui m'a donné le numéro de sa stagiaire qui passe son cap à la fin de l'année afin que je lui demande si elle ou une élève de sa classe avait besoin d'un modèle pour un cap blanc qui de déroule courant février. Et si elle ne trouvait aucune fille pour laquelle je pourrais servir de modèle, elle verrait avec ses profs si je pouvais venir regarder simplement pour m'imprégner des conditions d'examens.
Alors j'ai eu la réponse hier soir :
Toutes les filles ont déjà un modèle, mais ce n'est pas cela qui m'a écœuré c'est la suite :
La prof a répondu "Non car ce ne serait pas juste vis à vis des autres filles qui le passent en candidat libre, donc c'est NON" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai entendu des réponses négatives car ce n'est pas la première école dans la région que je sollicite, mais en général les réponses sont légitimes tel que :
" Pour une question d'assurance nous ne pouvons pas vous accueillir dans nos locaux si vous n'êtes pas élève chez nous"
Mais alors le coup du "ce ne serait pas juste pour les autres filles", c'est une réponse tellement nulle! Je ne sais pas, un professeur aime en général venir en aide, transmettre son savoir, qui plus est pour nous les filles qui avons le courage de le faire en candidat libre avec un travail, des enfants, etc. Alors si ce n'est pas de la motivation tout ça!!
Je vous avoue les filles qu'il y a des jours comme aujourd'hui ou le morale est à zéro et on pense à laisser tomber, c'est si difficile en ce moment!
moi aussi les filles j'ai reçu l offre de stage à 400e mais regarder bien le programme de ce stage franchement je ne trouve pas cela très interessant, plein de détails que l on peut avoir sur le forum ... Le contenu ne me tente pas ... Donc je n'irai pas ... Pour l hotel comptez plutot dans les 80e et non 30 à mon avis ...
Les filles si on s'en sort avec tout ça et tout ce qui nous tombe dessus chaque jour, on l'aura vraiment mérité notre CAP !!!!
Au moins, le notre aura de la valeur !
![]()