CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Oui Abeille, moi je l 'ai reçue !!!
je sais pas quoi faire a vrai dire...une semaine 400 euros, c est cool, mais faut que je compte le train et les nuits d hotel, et du coup ça fait des sous... En plus je vais au congrès faire mes derniers achats en mars, donc encore des sous lool !!
Ca m embete, ça aurait été bien pour réviser et surtout voir les conditions d examen..
pffff je sais pas quoi faire mdr !!

coucou miss tu y va quel jour au congres miss? Car moi en principe je devais y ller me 29 et j'y vais le 28 il ne me reste plus qu'à commender des places pr des filles etmoi meme j'ai hâte d'y etre :yeah2:

Et j ai appris par la meme occasion qu on a un rapport de stage a faire pour nos 6 semaines ?????? Ils m ont dis que j allait recevoir un livret intitulé rapport de stage et qu il faut que je leur envois mon rapport de stage genre 2 mois avant l exam pour qu ils le corrigent ....
Genre j ai que ça a faire !!!!!! il faut que je me cale encore 3 semaines de stage, j ai encore tout mes cours a réviser parce que j ai l impression de ne rien savoir, j ai toujours pas de technique de modelage et il faut que je fasse un rapport de stage a rendre rapidement ???????????????
Hoinnnnnnnnnnn je l aurais jamais ce cap !!!!!!!!

mdr !!!:32-ironic: pour le rapport

e l'ai recue ce matin arrrrrrrrrrrrrr il faut donc presenter un rapport de stage mais c'est nimporte quoi moi je vis faire qune semaine le jury va me fusiller!!!!!!!!

bizarre qu'ils vous disent de faire un rapport moi à l'école ils m'ont dit qu'on ete pas obliger

coucou miss tu y va quel jour au congres miss? Car moi en principe je devais y ller me 29 et j'y vais le 28 il ne me reste plus qu'à commender des places pr des filles etmoi meme j'ai hâte d'y etre :yeah2:[/quote]

J y vais le samedi 28, j arrive à 9h16 à la gare d austerlitz, je suis trop pressééééééééééééée mdr !!!!

Ca me dégoute qu ils nous le disent que maintenant, ces gros c*****

c'est clair attends ils auraient pour vous le dire des le mois de septembre au moins!! j'ai bien fait de renoncer de faire par cores et d'aller en ecole meme si c'est plus cher

aller courage ma belle

Pffff....attends un rapport de stage, quoi, c est pas rien !!! On est a 4 mois de la 1ere épreuve !!! ils croient qu on a que ça a foutre ou quoi ??? et tout le monde n est pas au courant, c est incroyable !!!!!!!!

moi je suis à 3mois de ma premiere épreuve l'oral vente :worried:

Et ils disent "qu un fascicule intitulé clairement rapport de stage au contenu directement explicite vous a déja été expédié afin de vous aider à concevoir ce dossier que nous transmettrons a votre professeur correcteur dès sa réception" !!!
Mais je ne l ai pas reçu... a venir surement...enfin j espere !!!

franchement les filles ça tiendrai qu'à moi j'aurai pousser ma gueulante depuis longtemps vous lissez pas faire! Ils n'on qu'à vous transmettre les infos correctement ausi eux!! Vous payez qd meme c'est abérent de voir ca!

Un rapport de stage ? Mais tu parles de quoi exactement ?
Dans mon académie (Nice), le stage n'est pas obligatoire, je ne vois pas pourquoi je ferais un rapport de stage !

Est-ce EDUCATEL qui te le demande ? Est-ce à propos de leur propre stage ?:at war with emo:

Je m'y perds un peu les filles ! Je crois qu'on va devenir folles avec ce CAP et tout ce que l'on découvre de jour en jour ! :atog:

Au fait, aucun prof n'a répondu à mon post à propos des questions que l'on se pose, c'est à croire qu'ils ont tous désertés le forum !!!!!! où alors qu'ils ont peur de s'engager dans leurs réponses ! J'ai l'impression qu'eux mêmes ne sont plus sûrs de cequ'ils peuvent affirmer ou pas ! Sniff !!!!! Il va falloir continuer à se débrouiller comme on peut ! :horse:

Comme j'ai hâte d'être au mois de juillet !:sun:

lol t'es pas la seule vivement qu'on passe nos examens que tt se passe bien et hop hop les vacances!!! :sun::sun:

Coucou les filles

Alors la meilleure, je vous raconte vous allez halluciner, enfin moi je suis plutôt écœurée!!!
J'ai une amie esthéticienne qui m'a donné le numéro de sa stagiaire qui passe son cap à la fin de l'année afin que je lui demande si elle ou une élève de sa classe avait besoin d'un modèle pour un cap blanc qui de déroule courant février. Et si elle ne trouvait aucune fille pour laquelle je pourrais servir de modèle, elle verrait avec ses profs si je pouvais venir regarder simplement pour m'imprégner des conditions d'examens.
Alors j'ai eu la réponse hier soir :
Toutes les filles ont déjà un modèle, mais ce n'est pas cela qui m'a écœuré c'est la suite :
La prof a répondu "Non car ce ne serait pas juste vis à vis des autres filles qui le passent en candidat libre, donc c'est NON" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai entendu des réponses négatives car ce n'est pas la première école dans la région que je sollicite, mais en général les réponses sont légitimes tel que :
" Pour une question d'assurance nous ne pouvons pas vous accueillir dans nos locaux si vous n'êtes pas élève chez nous" N'imprte quoi franchement ilssont grave lol alors s'ils font des soins clinte dans leur école a ce moment les clientes ne viennent pas non plus c'est quoi le nom de l'école?

Mais alors le coup du "ce ne serait pas juste pour les autres filles", c'est une réponse tellement nulle! Je ne sais pas, un professeur aime en général venir en aide, transmettre son savoir, qui plus est pour nous les filles qui avons le courage de le faire en candidat libre avec un travail, des enfants, etc. Alors si ce n'est pas de la motivation tout ça!!

Je vous avoue les filles qu'il y a des jours comme aujourd'hui ou le morale est à zéro et on pense à laisser tomber, c'est si difficile en ce moment!

je tprend la tete pour des c.... pareils!!pff j'vous jure!

Coucou les filles

Alors la meilleure, je vous raconte vous allez halluciner, enfin moi je suis plutôt écœurée!!!
J'ai une amie esthéticienne qui m'a donné le numéro de sa stagiaire qui passe son cap à la fin de l'année afin que je lui demande si elle ou une élève de sa classe avait besoin d'un modèle pour un cap blanc qui de déroule courant février. Et si elle ne trouvait aucune fille pour laquelle je pourrais servir de modèle, elle verrait avec ses profs si je pouvais venir regarder simplement pour m'imprégner des conditions d'examens.
Alors j'ai eu la réponse hier soir :
Toutes les filles ont déjà un modèle, mais ce n'est pas cela qui m'a écœuré c'est la suite :
La prof a répondu "Non car ce ne serait pas juste vis à vis des autres filles qui le passent en candidat libre, donc c'est NON" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai entendu des réponses négatives car ce n'est pas la première école dans la région que je sollicite, mais en général les réponses sont légitimes tel que :
" Pour une question d'assurance nous ne pouvons pas vous accueillir dans nos locaux si vous n'êtes pas élève chez nous"
Mais alors le coup du "ce ne serait pas juste pour les autres filles", c'est une réponse tellement nulle! Je ne sais pas, un professeur aime en général venir en aide, transmettre son savoir, qui plus est pour nous les filles qui avons le courage de le faire en candidat libre avec un travail, des enfants, etc. Alors si ce n'est pas de la motivation tout ça!!

Je vous avoue les filles qu'il y a des jours comme aujourd'hui ou le morale est à zéro et on pense à laisser tomber, c'est si difficile en ce moment!

en plus je repens à un truc là, l'année dernière je n'étais pourtant pas encoreélève ds l'école ou je suissur Lyon et pourtant la classe d'adultes était en CAP blanc le jour ou je suis venue visiter l'école c'est pas pourtant qu'ils m'ont dit que je pouvais pas assiser au contraire!!!

coucou miss tu y va quel jour au congres miss? Car moi en principe je devais y ller me 29 et j'y vais le 28 il ne me reste plus qu'à commender des places pr des filles etmoi meme j'ai hâte d'y etre :yeah2:

J y vais le samedi 28, j arrive à 9h16 à la gare d austerlitz, je suis trop pressééééééééééééée mdr !!!![/quote]

mdr moi aussi du coup j'y vais ce jour là mais j'arriverai par la gare de paris gare de Lyon je passe déposer mes affaires chezma mere et apres je file directe!!!

J y vais le samedi 28, j arrive à 9h16 à la gare d austerlitz, je suis trop pressééééééééééééée mdr !!!!

mdr moi aussi du coup j'y vais ce jour là mais j'arriverai par la gare de paris gare de Lyon je passe déposer mes affaires chezma mere et apres je file directe!!![/quote]

Mdr !! Avec ma soeur on arrive donc à 9h16, et ensuite on fiiiiiile dans le métro comme des folles pour etre au congrès le + vite possible mdr !!
Je prendrais des photos aussi, j ai vu que l année derniere tu en as prises, c est super pour celles qui ne peuvent pas y aller, ou celles qui voudront y aller l année prochaine

coucou carinou tu parles bien du salon de l'esthetique? ca marche tjs pour que tu me prennes une place avec le tarif etudiant ... on se retrouvera las bas !!! tiens moi au courant

allez courage cherioette!!!! la peche va revenir

Merci abeille ça me fait chaud au cœur vos encouragements, mais là j'ai vraiment du mal en ce moment, comme j'ai le morale à zéro, du coup ça se ressent beaucoup sur mes cours, bio, cosméto, ça ne rentre pas y a rien à faire!

Retour