CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Je dois partir les filles je voussouhaite une bonne après-midi bisous à toutes et peut-être à ce soir.

coucou les miss non pour le cap il n'ya pas la pose de resine voila bisous
si justement ils peuveut nous demander de faireun prolngement soit avec capsules ou avec résine on peut choisir mais des fois c'est imposé j'ai encore redemandé a des profs qui corrige le cap de pratique désolé encore quelque chose a travaillé voila les filles

coucou miss

lol non moi je ne l'ai pas encore passé c'est mardi prochain je vous direz.

J'ai peur de me tromper dans les gommages par exen fonction du type de peaux,de ne plus savoir faire c qu'on à apprit en fait quand je me retrouverai faceà monmodèle et qu'ils nous auont donné le sujet avec le stresse tout ça aie aie.... :35-no:

Mais bon j'ai encore aujourd'hui et demain pour travailler demain on reçoit normalement des clientes qui viennent à l'école donc ça permet de réviser aussi encore.

Voilà merci miss d'avoi quand même demander:heart:
moi je le passe le 17/02 je vous tiendrai au courant j'ai peur de tombé sur un sujet avec de la résine je trouve bizarre qu'ils nous fassent cours de résine souvent ses temps si. autrement pour les plateaux blanc pour transporter le matériel vous avez trouvé ???????? moi je viens d'acheter 2 plateaux blanc avec des fleurs bleu sur le fond vous pensez que ca va passer

salut a toutes!

je souhaiterai passer un cap esthetique cosmetique en candidate libre. pour juin 2009 vous savez s'il est trop tard? je pense bien que oui!

sinon quelqu'un vend t-il ses cours complet de cap esthetique? cela m'éviterait de suivre des cours par correspondance ou les prix sont assez élevés.

Merci

salut a toutes! salut

je souhaiterai passer un cap esthetique cosmetique en candidate libre. pour juin 2009 vous savez s'il est trop tard? je pense bien que oui! le mieux c'est de te renseigner directement auprès de ton académie.

sinon quelqu'un vend t-il ses cours complet de cap esthetique? cela m'éviterait de suivre des cours par correspondance ou les prix sont assez élevés. non désolé

Merci

bisous bon courage

salut les filles

pourriez vous m'aider, j'ai un devoir a faire sur la CMT et malgré mes recherches sur internet je trouve pas.

connaissez vous la surface minimal d'une cabine dans laquelle on voudrai installé un appareil UV?
s'il doit y avoir une allimentation en eau et en énergie?
et l'ambiance thermique et l'éclairage qu'il doit y avoir?

merci pour votre aide. ( c pour mercredi!)
bizzzz

coucou miss

lol non moi je ne l'ai pas encore passé c'est mardi prochain je vous direz.

J'ai peur de me tromper dans les gommages par exen fonction du type de peaux,de ne plus savoir faire c qu'on à apprit en fait quand je me retrouverai faceà monmodèle et qu'ils nous auont donné le sujet avec le stresse tout ça aie aie.... :35-no:

Mais bon j'ai encore aujourd'hui et demain pour travailler demain on reçoit normalement des clientes qui viennent à l'école donc ça permet de réviser aussi encore.

Voilà merci miss d'avoi quand même demander:heart:

c normal le stress mais c vrai quil y aune sacré difference quand vous etes en ecole, la possibilité des CAP blanc c enorme pour donner un avant gout et les clientes qui viennent aussi, moi je me fais mon film seule dans ma chambre !! mdr mais bon çà me fait pas trop rire en fait :eek3:

biz et courage !!

merci miss faut ke je prenne ma place!

sms-sucks.gif

Merci pour vos réponses les filles je vais me renseigner au plus vite pour le stage
Bon courage a vous toutes!!!
Bizooo

coucou miss si tu veux une place dit le moi rapidement et quel jour surtt

coucou carinou, tu y vas quel jour toi au congrés ....Moi j'aimerai bien que tu me prennes une place je suis dispo sam, dim ou lundi avec une preference pour le dim et lundi (car je bosse le sam matin)

tiens moi au courant !!! gos bisous

si justement ils peuveut nous demander de faireun prolngement soit avec capsules ou avec résine on peut choisir mais des fois c'est imposé j'ai encore redemandé a des profs qui corrige le cap de pratique désolé encore quelque chose a travaillé voila les filles
.

ca dépends des centresd'examens et des académies miss car pour nous la résine et le gel ne seront pas demander. Au pire ilspeuvent nous demander de poser une capsule sur un doigt maisc'est tout pas plus voilà.

moi je le passe le 17/02 je vous tiendrai au courant j'ai peur de tombé sur un sujet avec de la résine je trouve bizarre qu'ils nous fassent cours de résine souvent ses temps si. autrement pour les plateaux blanc pour transporter le matériel vous avez trouvé ???????? moi je viens d'acheter 2 plateaux blanc avec des fleurs bleu sur le fond vous pensez que ca va passer

oui donc tu le passe une semaine après. Bon courage en tout cas.

Pour mardi je fonctononnerai comme en cour sinon j'irai demain soir en sortant de l'école foncer chez ikéa lol.

Tiens-nous au courant miss bon courage.:3-blink:

salut a toutes!

je souhaiterai passer un cap esthetique cosmetique en candidate libre. pour juin 2009 vous savez s'il est trop tard? je pense bien que oui!

sinon quelqu'un vend t-il ses cours complet de cap esthetique? cela m'éviterait de suivre des cours par correspondance ou les prix sont assez élevés.

Merci

coucou miss et bienvenue honnetement mon avis jetrouve que ça va faire juste qd même. Donc après à toi de voir.

Retour