CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

coucou les filles dites donc, que de pages à lire!!!!mdr!! merci mady pour la vidéo, en fait moi je me voit mal avec mon charriot à roulette dans la voiture en + de tous le bazar, si on est bcp de candidates et que toutes ont un charriot bjr le bo...l!!!! ça m'a l'air un peu compliqué tout ça, il n'y a pas plus simple les filles??? je pense qu'on stress trop là!!! biz les filles

arf je suis dég voilà pourquoi je ne l'est pas trouver lundi soir le chariot songa apparament il n'est pas dispo sur Lyon ouinnnnnnnnnnnn

Aie, j espere qu ils vont vite se réaprovisionner ! Visiblement on est pas les seules a la vouloir cette desserte, c est qu elle est trooop bien ;)

coucou les filles dites donc, que de pages à lire!!!!mdr!! merci mady pour la vidéo, en fait moi je me voit mal avec mon charriot à roulette dans la voiture en + de tous le bazar, si on est bcp de candidates et que toutes ont un charriot bjr le bo...l!!!! ça m'a l'air un peu compliqué tout ça, il n'y a pas plus simple les filles??? je pense qu'on stress trop là!!! biz les filles

Coucou Alex !
Ben je sais pas si tu vois sur la vidéo, mais elle ne prend pas beaucoup de place la desserte, dans la voiture, ça gère vraiment, ça rentre sans probleme. Et meme, sur place, a coté de toi ça ne prends pas de place, il y aura quand meme un peu de place entre les candidates j imagine, et puis t as vu sur la vidéo elles en ont toutes une et ça va, c est pas trop le chantier ;)
Moi ma soeur va m aider a tout porter, donc ça ira

Moi je vais la prendre Pivoine, parce que je me sentirais plus à l aise si je peux poser ou prendre vite fait un produit ou du matériel, genre par exemple durant la manucure, j ai pas envie de de devoir bouger a chaque fois ou encore avoir mon plateau sur les genou, en + on a rien le droit de mettre sur le modele ou sur le fauteuil

Après les filles, la solution la mieux est celle dans laquelle vous vous sentirez le + à l aise ;)

C'est ce que je pense aussi !
Déjà rien qu'avec le linge, le maquillage, les crèmes de soin et le petit matériel (sans avoir encore préparer les plateaux) j'ai 3 grands sacs pleins, je me vois mal en plus rajouter un chariot !
Mais finalement, je crois que je vais prendre un trolley pour pouvoir me déplacer plus facilement (au moins avec les roulettes ce sera moins lourd).
Bon, bien sûr, faudra pas que pour accéder à la salle d'examen, il y ait trop d'escaliers sinon je serai mal !

salut tout le monde j'ai une question qui passe son cap esthetique en candidat libre et qui a déjà eu une réponse avc les dates d'examen et tout ca?

Je te renvois par la suite mon adresse par mp, ne t excuse pas, c est déja super gentil de ta part de me les envoyer, alors t inquiete pas ya aucun soucis ! Pas de soucy miss ça marche.

Aujourd hui moi j ai photocopié tout les shémas a apprendre dans mon livre cap peyrefitte, comme ça je le aggraphe et j ai mon ptit paquet de shéma pour les révisions lol Ensuite j ai pas trop révisé, je réviserai mieux ce soir, mais c est que j ai mal a mon oreille, et ça me tape dans la tete, j ai rdv lundi chez un ORL, en attendant, je soufffffre loool
T as eu une jornée bien chargée ! Moi aussi je devais passer la serpillère, mais avec mon mal d oreille, je me suis un peu calée dans mon canapé pendant que mon tout petit fesait sa sieste.

Moi je l'ai aussi le livre de peyrefitte et je trouve qu'il est bien mais pas si complet que ça je préfère ce livre :

et hier j'ai reçu le TOME 2 je ne regrette vraiment pas mes achats!!! :yeah2:

Je te renvois par la suite mon adresse par mp, ne t excuse pas, c est déja super gentil de ta part de me les envoyer, alors t inquiete pas ya aucun soucis ! Pas de soucy miss ça marche.

Aujourd hui moi j ai photocopié tout les shémas a apprendre dans mon livre cap peyrefitte, comme ça je le aggraphe et j ai mon ptit paquet de shéma pour les révisions lol Ensuite j ai pas trop révisé, je réviserai mieux ce soir, mais c est que j ai mal a mon oreille, et ça me tape dans la tete, j ai rdv lundi chez un ORL, en attendant, je soufffffre loool
T as eu une jornée bien chargée ! Moi aussi je devais passer la serpillère, mais avec mon mal d oreille, je me suis un peu calée dans mon canapé pendant que mon tout petit fesait sa sieste.

Moi je l'ai aussi le livre de peyrefitte et je trouve qu'il est bien mais pas si complet que ça je préfère ce livre :

et hier j'ai reçu le TOME 2 je ne regrette vraiment pas mes achats!!! :yeah2:

La mienne est rentrée dans ma petite voiture.
Mais finalement je pense que je ne m'en servirai pas pour l'examen (trop de choses à transporter). Je préfère prendre des plateaux individuels déjà préparés, sinon ça va être un vrai déménagement ! :ayalou:

mdr je crois que moi c'est pareil je vais m'acheter aussi des plateaux individuels lol

prends des plateaux individuels miss ça te fera moins de charge à transporter déjà :)

Aie, j espere qu ils vont vite se réaprovisionner ! Visiblement on est pas les seules a la vouloir cette desserte, c est qu elle est trooop bien ;)

non finalement je vais m'cheter des plateaux séparés c'est mieux. Je me vois pas trimbaler mon chariot pour changer de piece et aller dans la salle d'épilation pour revenir dans la salle de soin mdr!! Ils vont se foutent de ma g.....le jury!!

C'est ce que je pense aussi !
Déjà rien qu'avec le linge, le maquillage, les crèmes de soin et le petit matériel (sans avoir encore préparer les plateaux) j'ai 3 grands sacs pleins, je me vois mal en plus rajouter un chariot !
Mais finalement, je crois que je vais prendre un trolley pour pouvoir me déplacer plus facilement (au moins avec les roulettes ce sera moins lourd).
Bon, bien sûr, faudra pas que pour accéder à la salle d'examen, il y ait trop d'escaliers sinon je serai mal !

mdr c'est clair qu'on va être charger comme desmules faut s'y attendre. Moi perso ça fait 1ans que je le sais déjà des filles qui 'avaient passé me l'avaient dit aie aie je vous dit pas.Mais bon c'est pour 1 jour important dc ça vaut bien le coup pour avoir au final son diplome vous coryez pas les filles :spinny:

Retour