Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est moi carinou tu as l'adresse en mp
En fait le référentiel définit lesconnaissances requises à l examen, et quand on est par correspondance, c est bien pratique, parce que chez educatel, on en a pour tout les gouts dans nos livrets mdr !! Alors ça permet de trier et de savoir ce qui concerne le cap.
Et quand on a des interrogations quand a savoir est ce que ça c est a apprendre ou pas , ben on peut regarder dans le référentiel, c est pratique
Il n est pas a apprendre, c est pour nous aider dans nos révisions et nos leçons.![]()
salut les filles
je commence mon stage educatel lundi
j ai pas achete la tenue je vais la commander sur le net aujourdhui
c super cher
combien il faut de tenue une seule ca suffit????
AH OK MERCI ALINETTA
VOUS LES AVEZ ACHETEZ OU LES VOTRES?
c pas grave si je l ai pas les premiers jours??
le masque gel est INTERDIT a l'examen il te reste que le masque terreux pour les peaux grasses ou la zone T qui est grasse et le crème pour les autresNe pas oublié que l'on peut mettre plusieurs masque différant sur le même visage!
Crème : normale, sensible, alipidique, deshydraté. Se rappeler que se masque apporte eau et huile donc il est utile pour presque toutes les pô, moi je le met aussi quand je sais pas quoi mettre
Gel : il n'est quasiment composé que d'eau donc pour les pô deshydratées. Les sensibles en générale rougissent avec un masque gel. Il peut servir de contour des yeux en fonction des composant (sourtout pas de menthol vers les yeux)
Avec le gel et les bandes de gazes : très bon tenseur pour les pô ridées et/ou atones
Terreux ou argile : pour les peaux grasse uniquement en général très chi..t à enlever...Astuce poser une gaze en dessous...à tester avant ne fait pas ton premier essai pour l'exam!
pô mixte : terreux sur zone T et crème sur le reste
BLABLABLA j'espère que j'ai pu t'aider
petit conseil pour pouvoir l'enlever plus facilment humidifiez le masque avec un spray thermal (évian vittel meme de la sous marque) et en plus c'est autorisé le jour d l'examenje confirme les masques terreux sont galère à enlever!! J'en ai eu encore un cette après-midi:no:
si pour les peaux reactives juste après l'ampoule avec le rouleaux néon ou bien tu mets ton ampoules tu fais ton modelage et sans le rincer tu fais l'appareil vibrant avec l'embout éponge
Alors comment ça marche!!!:8-confused:
Ben c'est un concentré, normalement!, de principe actifs sous forme aqueuse : ce qui veut dire qu'il faut mettre quelque chose par dessus pour pas avoir de sensation de tiraillements!
Moi je m'en sert en deux fois, même pour l'exam!
La première moitié : la mettre sur le visage en pianotement (ça change rien à l'efficacité mais visuellement ça change et d'habitude les examinatrices aime ça, ça montre que vous changer de produit!). Ensuite haute fréquence pour aider à la pénétration (des actifs!!!!!!!)(pas d'autre choses : de la tenue SVP:w00t1
:
la haute fréquence est demandée dans quasiment tout les sujet car elle peut s'adapter facilement en fonction des effets recherchés surtout pas sur les pô réctives par contre
ensuite sans rien enlever : modelage
La deuxième moitié sous le masque elle aura le temps d'être absorbée!! (la brave petite!!!)
S'il en reste un peu, il est effectivement envisageable d'en mettre avant la dernière crème....perso je préfère mettre un peu de sérum même si c'est kif kif la composition d'un sérum est un peu + huileuse
Histoire de vous embrouiller tous ça ne sert que pour l'exam parce qu'après soit les marques ont leurs propres protocoles soit vous déciderez de faire comme bon vous chante
Courage
petit conseil pour pouvoir l'enlever plus facilment humidifiez le masque avec un spray thermal (évian vittel meme de la sous marque) et en plus c'est autorisé le jour d l'examen
Les filles avez vous acheté le materiel, capsules, resine pour le cap ... si oui ou l'avez vous trouvé je sais qu'il y à laugier sur Paris et ils ont des kits etudiants mais si par le net c'est possible
Savez vous ce qu'il faut exactement ?? Merci