Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais elle est où cette école ??? Je ne croyais pas que l'on pouvait y aller uniquement pour la pratique !!!!!uin:
Serge louis alvarez
coucou les filles !!!
je suis dégoutée je viens d'appeler l'académie aix-marseille pour connaitre le lieu où va se dérouler l'exam cette année, pour éventuellement visiter les locaux de l'établissement ... mais la femme m'a dit que ce n'était pas possible de le savoir maintenant car ça serai désavantager les autres... blablabla ... je vois pas pourquoi mais bon... donc on le saura au dernier moment comme d'hab ... ça m'aurai un peu rassuré de voir la salle de pratique maintenant !
On y avait pensé aussi mais elle passe son bts esthetique cette année et en plus elle est sur paris et moi à 70 km...
mais on va essayer de le faire le week end...
c'est pas facile!!!
alors j'ai fais une fiche avec les principes actifs par type de peaux (j'en ai mis 4 a chaque fois)
et puis une autre fiche avec les principes actifs par produits !
les filles votre maquillage vous l'avez achetez ou?
J'ai Alvarez mais maintenant je n'achète que du Make Up For Ever car je trouve que c'est de la meilleur qualité =) ...
Bisous.
Tu as quels produits Alvarez ?
Je les ai aussi et franchement je n'en suis pas trés satisfaite,m'enfin surtout les FDT fluides![]()
peggy sage
alors eux dsl je les aiment mais vraiment pas!
moi j'ai pas de soucy à les appliquer bizarrems j'aime qd meme mieux MAke up c'est sur
c'est vrai qu'ils sont mieux question soin des mains/pieds!!!!
je ne sais pas ça par contre je les trouvent cher et je n'ai pas entendu de bons échos surtt pr les vernis.:wacko: