CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

alors je vais essayé de te rep, mais on attandra confirmation

-mise en beaute, c'est aussi appelé maquillage flash
occasions: après un soin, effet bonne mine, léger et discret
20 minutes, FDT léger, aucunes corrections sauf si cernes marqués, yeux: une a deux couleurs pastels, joues: naturelles sur les pommettes effet bonne mine, lèvres: rouge a lèvre clair et/ou brillant, aucun accesoires

-manucurie complète main droite (avec modelage et peut etre autre chose??????masque?gomage? a vérifier je sais pas trop)

main gauche tu fait que le trempage, les cuticules, limages ext......plus vernis et tout

OK Merci pour tout

coucou les filles qu est ce que vous allez utiliser pour le cap pour les soins des mains et des pieds ? Quelle marque pour gommage , masque et vernis.. Je voudrais un masque facile à enlever pas trop gras ...

coucou miss ba en fait pour les mains et les pieds on a déjà les crèmes du kit dominance que l'école nous a donné. et pour les vernis je penseque je vais recharger au congrès d'esthétique voila.

les filles chui sur ds sujets d'annales et g des quetsions : si on vous demande manucurie complete main droite ba là pas trop dur dc tu fais pour la main droite la manucure complète et pose vernis su ongles des 2 mais , à la main gauche on fait rien, que base et vernis ? En principe ouije pense...

moi au cap blanc je me suis fait avoir ils demandaient :

soin + french = main droite
french = main gauche j'avais inversées les mains :sad2:

ensuite c koi makillage mise en beauté ? C'est mettre ton modèle en valeur
merci si dautres questions je reviens vers vous

Bisous

alors je vais essayé de te rep, mais on attandra confirmation

-mise en beaute, c'est aussi appelé maquillage flash
occasions: après un soin, effet bonne mine, léger et discret
20 minutes, FDT léger, aucunes corrections sauf si cernes marqués, yeux: une a deux couleurs pastels, joues: naturelles sur les pommettes effet bonne mine, lèvres: rouge a lèvre clair et/ou brillant, aucun accesoires

-manucurie complète main droite (avec modelage et peut etre autre chose??????masque?gomage? a vérifier je sais pas trop) en principe ils le disent soins spécifiques par ex.

Moi pour le cap blanc comme je disais ils nous ont juste écrit un soin manucure. Ya pleins de filles qui pensaient au gommage + masque et en fait elles sont toutestombées ds le panneau dc bien lire.

main gauche tu fait que le trempage, les cuticules, limages ext......plus vernis et tout

bisous

les filles chui sur ds sujets d'annales et g des quetsions : si on vous demande manucurie complete main droite etpose vernis su ongles des 2 mais , à la main gauche on fait rien, que base et vernis ? ensuite c koi makillage mise en beauté ? merci si dautres questions je reviens vers vous

olala les filles je m'y perd un peu là lol !
donc si on nous dit manucurie complète sur la main droite c'est tout le soin avec gommage et masque? et rien sur la main gauche comme le dit delphine ici?
ou bien c'est le soin complet mais tant que gommage et masque n'est pas précisé on ne le fait pas?

Les filles je vous scanne mes fiches demain j'ai pas oublié vous inquiétez pas !

qu est ce que tu as appris d interessant pendant ces 2 jours de stage laetitia...
salut magui

desolee de repondre que maintenat mais suis crevee
levee a 5h30 tous les matins depuis lundi pour le stage!

trop bien le stage
alors lundi des l apres midi le prmeier jour modelage main
mardi soin visage
mercredi manucurie
jeudi soin visage
demain beaute du pied
tous les jours on fait d ela pratique non stop!!les formatrices sont supers!

je regrette pas du tout

salut magui

desolee de repondre que maintenat mais suis crevee
levee a 5h30 tous les matins depuis lundi pour le stage!

trop bien le stage
alors lundi des l apres midi le prmeier jour modelage main
mardi soin visage
mercredi manucurie
jeudi soin visage
demain beaute du pied
tous les jours on fait d ela pratique non stop!!les formatrices sont supers!

je regrette pas du tout

LA CHANCE !!!!!!!!!!!!!!! :33-lol:

Qui peux m'aider.

Voila j ai fais un pansement d ongle (je suis fiere du resultat), mais j ai eu un peu de mal quand j ai limé pour ne pas toucher l ongle naturel.

Y a t il une façon particuliere de liner? :20-sarcastic:
Combien de temps tient un pansement d'ongle?

Merci Carine pour ta réponse , je ne connais pas ce kit ... Et Laetitia tu as bcp de chance de faire ce stage ca va être un plus pour la pratique même si tu dois te lever tôt ca en vaut la peine .. Courage

en fait c tout bête, j'ai demandé le catalogue et après ben tu commande, si tu es étudiante, tu en profites pour demander les tarifs étudiants et tu fourni un certificat scolaire, sinon ben je sais qu'il y a des boutiques sur paris... voila à bientôt
Coucou !
Je vais paraître complètement idiote mais où as tu eu ce catalogue ??? :confused:

coucou c'est aussi mon profond souhait, j'aime tout ce qui touche à la beauté
mais je suis un peu hors sujet mais je lance un appel à toutes les esthéticiennes de ce forum de me donner un coup de main pour repasser mon cap en candidate libre donc me réapproprier les techniques esthétiques.
ciao

salu lé fille jémeré savoir si il en a une de vs ki é a l'ecole karis en Cap esthetique cosmétique on pouré pe etre s'aidé sur des choses dificice faite moi signe merci

Retour