CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Les filles je viens d'attaquer Techno des Appareils (Karis (waow !!!!) donc a votre avis faut apprendre le courant et tout le tralala car d'après les annales c'est souvent schema d'un appareil avec tout ce qui va avec genre hygiene sécurité etc....merci car il me fait peur ce livre je crois que je vais vite le fermer et me mettre devant la Nouvelle Star !! mdr

allez courage courage
c clair que y a des cours plus sympa qe d autres a apprendre!!!!
moi c est toute la bio et la chilie ou j ai trop de mal!!!!

Allez courage! c'est vrai que ça devient plus dur maintenant que ça approche,mais faut se dire qu'après on sera tranquille!
Moi aussi je suis super stressée, avec deux enfants à la maison c'est pas évident!
Faut pas se démotivé, le plus dur est fait! hop hop!!

Coucou les filles, je vois qu on à encore toutes beaucoup de questions!!!

Ca fais 4 jours que j'ai pas le moral, j'arréte pas de penser à la pratique du jour J en me disant que je vais jamais y arriver, j'ai pas assez de pratique!!!!!!!!!!!!
Je prends mes cours et je les regarde à peine, j'arrive pas à me concentrer!!!!!!!!!!!! Et comme du coup je sais rien à la fin de la journée, le soir je culpabilise en me disant voila un jour en moins pour aprendre alors qu au nivo temps je suis deja juste!!!!!!!!!!! :(:(:(:(

HELP!!!!!!!!!!!!! :frown:

Carry lorsque j'ai lu ton message j'ai l'impression que tu as écrit pour moi, je crois qu'on est beaucoup à être dans cet état là,
le fait d'être par correspondance je ne suis pas rassurée, ce qui m'inquiète c'est qu'apprendre par coeur c'est une chose mais moi je ne sais pas faire car lorsque je ne comprend pas le cours il n'y a rien qui rentre! Et c'est quand même bien mieux lorsque tu as ton prof en cours en face de toi pour répondre à tes questions!
et pour la pratique sur les livres c'est bien beau avec nos supers livres mais c'est pareil si je ne vois pas la manipulation plusieurs fois, ça ne rentre pas. Heureusement qu'il y a les vidéos de Mayatila!!!

Aller les filles on a plus que 4mois à tenir ettt sera fini on est sur la dernière ligne droite donnez votre maximum pour ne pas regretter ensuite.

Mo perso j'étais dégoutée il y a qq jours par mes notes de CAp blanc mais je me suis rebooster et je ne veux pas rester sur un échec donc je me rmotive!! Sachant que mon prochain Cap blanc est le 6 avrils je vais tt faire pour me rattrapper!!

Aller les filles je vous soutiens et vous encourage ttes hop hop courage!!!
Bonne soirée et ne déprimez pas je sais que c'est dur mais accroche-vous vos efforts seront récompensés si vous bossez régulièrement ya pas de raison!

Carry lorsque j'ai lu ton message j'ai l'impression que tu as écrit pour moi, je crois qu'on est beaucoup à être dans cet état là,
le fait d'être par correspondance je ne suis pas rassurée, ce qui m'inquiète c'est qu'apprendre par coeur c'est une chose mais moi je ne sais pas faire car lorsque je ne comprend pas le cours il n'y a rien qui rentre! Et c'est quand même bien mieux lorsque tu as ton prof en cours en face de toi pour répondre à tes questions!
et pour la pratique sur les livres c'est bien beau avec nos supers livres mais c'est pareil si je ne vois pas la manipulation plusieurs fois, ça ne rentre pas. Heureusement qu'il y a les vidéos de Mayatila!!!

c'est clair tout pareil que vous les filles ! pour la pratique faut tomber sur un bon stage mais le pire reste la manip des fameux appareils que l'on apprend en regardant des photos ou certes des videos mais n'empeche que le jour J tout le monde va se battre pour Lucas ou Vapo et je branche un truc sur ma soeur et que je lui fous le courant ça va pas le faire !! mdr

Re coucou les filles, je vous remercie du soutien, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là !!!!!!!!!!!!!!!

Mais là c'est la premiere fois que je suis comme ça, jusqu'à ces derniiers jours j'étais à fond dedans. Mais là ça me fais bizarre, peur!!!!!!!!!!!
Je me dis que je suis en train de faire des sacrifices pour cette formation, et que ça sert à rien ,que niveau pratique je serais jamais à la hauteur.

J'espere que je vais remonter la pente assez vite, et que ça ne va pas durer.

On verra !!!! :31-oops-sorry:
ENCORE MERCI DE VOTRE SOUTIEN

Salut
Moi aussi je passe l'exam en candidat libre en Juin prochain. j'ai beaucoup d'intérrogations concernant le déroulement des épreuves, le matériel, le modele....vous avez tout ce qu'il faut?

Coucou tu peux m'indiquer la page où sont ces vidéos s'il te plaît ??

oups! le lien de Daylimotion n'a pas fonctionné, je te donne les infos :

Elles sont sur Dailymotion. Tu tapes Mayatila dans la recherche.

Coucou

Je te donne le lien pour les vidéos de Mayatila ainsi qu'un autre lien où tu peux lui poser des questions, c'est une professeur très gentille et à l'écoute.

A.C Esthtique

bonne journée les filles
J'ai vu le lien sur l'école mais on peut poser des questions à ce professeur même si on n'est pas dans son école ???? :wiggle:

c'est super tout ça, merci pour le lien,
mais concernant le modelage du dos c'est dans le programme du cap? je le fais par Educatel et j'ai l'impression de ne pas avoir vu ça?!!

J'ai vu le lien sur l'école mais on peut poser des questions à ce professeur même si on n'est pas dans son école ???? :wiggle:

Oui bien entendu, je crois qu'il faut simplement s'inscrire sur le forum et tu peux lui poser des questions.
Il y a déjà quelques questions sur le forum, tu peux voir qu'elle répond toujours.

Retour