CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

salut les filles juste pour vous dire que g décidé de ne pas passer mon CAP en juin je ny arrive pas g commencé il y a 4 mois a peine je susi a fond et çà a des repercussions dans ma vie privée (mari enfants) il y aplein de choses que je nai pas encore vu dans les cours karis g cru que ce serait faisable je me susi faite avoir par karis si seulement javais connu ce forum avant le mois de novembre tout aurait été plus simple ! pas de souci pour moi c'est un poids en moins j'ai d'autres solutions en tete tout va bien ! courage les filles je vous aime !!

Rha non!!!! LR75!!!! non non non!!! purée, ça me met un coup là de te lire!
:wavecry:
On va plus avoir personne en candidate libre...
Mais je respecte ton choix, surtout si les circonstances sont trop pénibles pour toi.
Bisous ma belle mais reste avec nous sur le forum ok.

salut delphine,
moi aussi je suis chez Karis, je suis egalement mariée avec 3 enfants, et moi non plus je n'y arrive pas. Je passe le cap dans moins d'un mois et je suis à la ramasse.
je te souhaite bonne chance, et si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésites pas
bisous

Réjane, bienvenue, si tu as besoin reste avec nous on se motive et on se soutient pour ce CAP si dur!

merci Amélie, c'est super de pouvoir discuter avec des filles dans la meme situation, et c'est vrai que ce cap est super dur, surtout en candidat libre

oui, n'est-ce pas!
moi je le passe seule! Je n'ai pris ni cours par correspondance, ni en école.
j'apprends le Précis et d'autres livres, une jeune fille ayant eu récemment son CAP m'a montré les bases, j'ai trouvé un stage de qqs jours avec des amis ayant un institut... et j'ai acheté du matériel pr m'entraîner.
C'est galère ms je suis motivée! Et toi, comment t'organises-tu?

salut les filles juste pour vous dire que g décidé de ne pas passer mon CAP en juin je ny arrive pas g commencé il y a 4 mois a peine je susi a fond et çà a des repercussions dans ma vie privée (mari enfants) il y aplein de choses que je nai pas encore vu dans les cours karis g cru que ce serait faisable je me susi faite avoir par karis si seulement javais connu ce forum avant le mois de novembre tout aurait été plus simple ! pas de souci pour moi c'est un poids en moins j'ai d'autres solutions en tete tout va bien ! courage les filles je vous aime !!

coucou delphine !
c'est domage que tu te décides maintenant a ne pas passer ton exam puisqu'il reste même pas 2 mois, mais je comprends tout a fait que si ça te rends la vie difficile prends ton temps et passe le l'année prochaine! je te souhaite bon courage mais si j'étais toi je me présenterai quand même à l'exam pour voir ce que tu sais faire et pourquoi pas valider certaine matière, comme par exemple le dessins, ça serai toujours çà. Mais aussi pour voir le déroulement de la pratique à l'exam et revenir en confiance l'année prochaine!
bisous

coucou les filles !
qui peut me faire un récap sur les appareils que l'on peut utiliser en pratique avec les types de peaux qui correspondent?
je ne retrouve plus mon livre ça m'énerve ...
merci

personne peut m'aider les filles? svp :help:

Woua Delphine, tu m en mets un coup au moral là....Je comprend moi aussi tres bien ton choix, mais c est vrai que c est dommage.
Bon, et bien on est plus beaucoup en candidates libres, ça me fait froid dans le dos....
Je me sens vraiment déprimée là, je me demande ce que ça va donner les résultats en juillet, et je stress de + en +....
Si je n abandonne pas, c est pour une seule chose, ma famille....Ils supportent mon caractere de folle au fur et a mesure que l exam approche, et ils refusent que je lache, parce qu il reste deux mois et ils ne veulent pas avoir subi ça pour rien mdr !!!

Woua Delphine, tu m en mets un coup au moral là....Je comprend moi aussi tres bien ton choix, mais c est vrai que c est dommage.
Bon, et bien on est plus beaucoup en candidates libres, ça me fait froid dans le dos....
Je me sens vraiment déprimée là, je me demande ce que ça va donner les résultats en juillet, et je stress de + en +....
Si je n abandonne pas, c est pour une seule chose, ma famille....Ils supportent mon caractere de folle au fur et a mesure que l exam approche, et ils refusent que je lache, parce qu il reste deux mois et ils ne veulent pas avoir subi ça pour rien mdr !!!

Non il faut pas abandonner Madyléa ! courage ! moi aussi j'en peux plus mais c'est bientôt là (c'est ce qu'il me fait peur aussi lol) mais il faut tenter cette année même si on ne l'a pas (touchons du bois lol) ben on aura au moins essayé !

oui Bora Bora et Madylea, on va l'avoir!
Abeille aussi... et ttes celles avec nous.
Mais c'est clair que LR75 qui part, ça me met un coup au moral!

HA NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ENCORE UNE DE MOINS !!!!!!!!!!!
je comprend ton choix mais tu devrait suivre le conseiil de bora bora tu sresse pas tu te dit que tu y vas comme ca et qui sait??
ALLEZ HEUUUUUUUUUUUUUU:frown:

Je vous vois abandonner les autres après les autres, c'est vraiment dommage mais je comprends LR75, avec une vie de famille et un petit mari qu'il ne faut pas négliger ce n'est vraiment pas facile !! Moi, je suis inscrite depuis janvier mais franchement depuis, j'ai l'impression de stagner et de ne pas avancer. Impossible pour moi de faire un devoir ou une leçon par semaine, je n'y arrive pas à moins de faire le devoir tout de suite après la leçon en m'aidant du cours sinon impossible ! J'espère rattraper mon retard sinon je ne sais pas si je vais y arriver pour l'année prochaine à la seule différence c'est que je vais être obligée de faire la formation UV obligatoire l'année prochaine plus les stages car il me faut un minimum de pratique sinon c'est voué à l'échec !! Ma petite LR75 si tu peux y aller quand même au moins tu auras vu ce qu'y est demandé à l'examen et on sait jamais tu l'auras peut-être malgré toute attente !!!
Allez courage !! je t'envoie mes encouragements ce que j'apprécierai que l'on fasse pour moi si j'étais dans ton cas !!
Bises.....

je comprend ton choix et d'un autre je te comprend pas !!

moi aussi je suis chez karis et franchement ça craint pour avoir le cap cette année mais c'est pas grave j'y vais quand même !!!
comme ça je me ferais une idée de comment ce déroule les oraux, la pratique et l'écrit et avec un peu de chance je réussirai certain écrit que je n'aurai pas a passer l'année prochaine comme ça, alors pas besoin de stresser et n'abandonne pas, prend ton courage a deux mains et va y sans être stressée même si tu fais n'importe quoi, c'est pas grave !! va y pour te faire une idée et l'année prochaine fais le avec sérieux, en plus le faite de le passer une première fois permet d'être plus détendue l'année d'après !!!

allé courage ont te soutien toutes bisous

Je suis carrément d accord avec vous les filles !!! Vous avez raison, Delphine tente le cette année, si tu valides des matieres ça sera ça en moins pour l année prochaine !!
Courage, accroches toi !

ben les filles, vous savez quoi, ça me met un cafard pas possible ce soir.
Mais je ne cèderai pas, je le présenterai ce CAP et je veux l'avoir!!!!
pas le choix...

IDEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin comme dab Amélie, je pense comme toi mdr !! ;)

Gros gros cafard, j ai ouvert mes armoires pour regarder mon matériel que j adoooore encore et encore, mes sacs, mes produits,je bave devand....pas trop envie de réviser, pas le moral, et peur de le rater, je reve tellement de ce diplome que je m en rends malade....
Je refuse de céder, je le passe en juin 2009 et je ne changerais pas d avis.

Lol Madylea, on reste soeurs de galère alors et ça ne changera pas.
Mais tu sais que j'y crois réellement... la motivation et le travail seront payants.

Lol Madylea, on reste soeurs de galère alors et ça ne changera pas.
Mais tu sais que j'y crois réellement... la motivation et le travail seront payants.

Ben écoute franchement, je disais a ma mere ce week end, que je suis persuadée que je ne vais pas l avoir mais....je refuse d abandonner....alors tu sais quelque part, je suis pas tres optimiste, mais je dois bien y croire quand meme un peu, vu que je ne laisse pas tomber, ya forcément une raison...
On se lache pas, et on sera là pour nos résultats, et ça sera de grands moments !
La motivation et le travail seront payants ;)

Retour