CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Je sais ma belle, ce n'est pas à nous que tu dois penser, mais à toi... simplement, c'est vrai que ça ns met un coup, il reste peu de monde à tenir jusqu'au bout sur ce post, beaucoup de filles ne viennent que peu ou plus et qqs une renoncent, avec raison, c'est sûr... mais pour nous c'est dur de voir les copines partir!
Cela dit je te comprends et te souhaite de réussir quoi que tu fasses.
Moi j'ai commencé mi novembre... bisous ma belle

les filles ne m'en voulaient pas et comprenez simplement je ne suis pas prete il y a plein de matieres que je nai pas encore vues et je ne voulais pas le passer cette année mais en 2010 mais c karis qui ma saoulé et ma persuadé et je regrette il ny a rien de vital pour que je le passe cette année, je ne veux pas bosser dans un institut mais a domicile et j'ai e dautres solutions qui se sont ouvertes a moi et qui m'interessent donc merci mais je pense que ce CAP quoi quil en soit je ne le passerai jamais, merci les filles courage que personne nabandonne ou perde pied a cause de moi ! ce n'est pas le fait des enfants et du mari c le fait davoir reçu mes cours il y a 4 mois comprenenez ! gros bisous les filles

mais de toutes façons les filles on se suis qd meme jusqu'à l'exam hein!!! qu'on le passe ou pas on reste ensemble jusqu'au bout dak????? allez les filles on se soutien!!! bisous et bon courage à toutes!!

ben non qu'on t'en veu pas!!!!!!
t'inquiete pas si tu as trouver une autre solution on est contente pour toi alors c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te comprends delphine j'ai fait la même chose l'année dernière j'étais inscrite mais je n y suis pas allée car pas prête du tout et trop de stress ... Les filles est ce qu'il y a un site ou l'on peut trouver les corrigés des sujets de vente car avec les annales on a pas vraiment de corrigés par rapport au sujet proposé ... c est galère cette épreuve

comment on fait le jour de lexam si on a jamais touché un des appareils ??

comment on fait le jour de lexam si on a jamais touché un des appareils ??

Il vaut mieux que tu essaies de t'entraîner, car ce n'est pas aussi évident que ça en a l'air : surtout le lucas pour lequel il faut une certaine dextérité et des gestes précis. Et c'est ainsi pour tous les appareils.
Tu habites Gonfaron, ce n'est pas très loin de Toulon, si tu veux et si ça te dit, je t'invite à venir un jour chez moi pour tester tout ça : lucas, vapozone, haute fréquence, aspi-ride ...

tu as eu les convocations pour lexam ? si tu le passes cette année. moi c'est à Frejus que ca se passe et jai trouvé personne dans le meme cas que moi
merci pour ta proposition je vais voir.

Woua trop cool Pivoine, dommage que je n'habites pas plus près de chez toi, je serais venue ! ;)

tu as eu les convocations pour lexam ? si tu le passes cette année. moi c'est à Frejus que ca se passe et jai trouvé personne dans le meme cas que moi
merci pour ta proposition je vais voir.

Je le passe à La Coudoulière, à Six-Fours, le 26 mai pour la vente le 02 et 03 juin pour la bio et VSP et le 08 juin la pratique.

Oh lala j en reve, j adore tellement la cote, j y ai passé toutes mes vacances pendant mon enfance, a saint raphael, saint maxime, nice, toulon....Un reve !
Mais on a le projet d y aller en vacances au moins deux semaines l année prochaine en été !!!

En tout cas merci pour ton accueil, si j avais pu je serais venue passer un ptit week avec toi ! :)

purée moi j ai toujours pas recu ma convocation c est normal a votre avis ????:10-sad:

Pas d'inquiétude à avoir pour le moment : il est prévu pour certaines académies, que les convocations partiront qu'à la fin du mois d'avril voire début mai. Courage les filles !:thumbup:

ah merci les filles ca me rassure un peu !! il aurai plus manqué que ca en plus du stress des revisions ! lol

oh la la avec ce soleil ca donne pas envie de réviser... vivement que ca se termine ce cap!!!

ben moi c'est l'inverse les filles!
Je suis à fond, il faut qu'on s'y mette plus que jamais.
J'ai pris mon agenda et planifié mon apprentissage pour tous les jours, car ça va vite.
Cela m'aide à savoir ce que j'ai à faire.
Courage mes copines...

Retour