CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

loulou j'ai une petite question pour l'hygiene il faut se nettoyer les mains et les aseptiser aprés chaque étape de l'épreuve?

Et je voulais aussi savoir comment estce que tu trouve mon maquillage? est il bien au niveau des dégradés, et comment on fait quand mon modéle à 42 ans et quand je lui mets du fond de compact, ses rides sont beaucoup plus marquées, j'utilise du fluide?
salut,jenyly !!
il faut ç chaque nouvelle interventions se laver les mains+antiseptique
toujours !! relance moi ta photo du maquillage stp,car je ne la voie pas.pour un maquillage d'une cliente de 42 qui a des rides profondent,tu utilises,un fond de teint liquide si tu veux,mais le plus important est de bien le mettre accompagné d'une pourdre libre qui va lisser la peau!

Loulou j ai des questions, excuse moi d avance si jamais je te les ai déja posées, j ai le cerveau a l envers ;)
Le masque gel n est pas noté sur ma liste, mais puis je le prendre ?
Pour les mains on prends le gommge chimique ?

Loulou j ai des questions, excuse moi d avance si jamais je te les ai déja posées, j ai le cerveau a l envers ;)
Le masque gel n est pas noté sur ma liste, mais puis je le prendre ?
Pour les mains on prends le gommge chimique ?
salut madylya!!
alors pourquoi prendre un masque gel?si il ne va pas te servir ma poulette !!donc NON
pour les mains gommage chimique YES,ne pas oublier de faire un gomage c 'est surout le principal!! car -3 points
courage bises

salu a toute moi je le passe en candidat libre en juin 2009 je fai ma formation esthétique sur 2
ans par correspondance.je vien du 61

Salut à toute ! =D
Moi je passe mon CAP en Juin 2009, j'ai été dans une école publique sur deux ans! Je suis au Lycée Voltaire à Nîmes (30) =)

Pour le masque Gel vous parlez des mains ou du visage ? Parce que pour le visage il le faut ! On l'utilise pour la peau sensible ! ;)

j'aimerais trouver des persone ki passe leur cap esthétique en juin a lacadémie de caen merci de e répondre

Salut à toute ! =D
Moi je passe mon CAP en Juin 2009, j'ai été dans une école publique sur deux ans! Je suis au Lycée Voltaire à Nîmes (30) =)

Pour le masque Gel vous parlez des mains ou du visage ? Parce que pour le visage il le faut ! On l'utilise pour la peau sensible ! ;)

Moi, sur ma convocation (académie de Nice), le masque gel pour le visage n'est pas autorisé, c'est bien précisé ! Donc attention, il faut respecter la liste.

Salut à toute ! =D

Bienvenue ! ;)

En fait pour peaux sensibles simplement, il n est pas accepté, car transparent et donc peu vérifiable par les jurys, en revanche avec la gaze pour l effet tenseur que l ensemble masque gel+gaz apporte, la prof que j ai vu a l ecole me l a montré en cours, donc je pensais qu on pourrais le prendre a l examen...Mais loulou m a dit pas besoin. Donc terreux + creme ;)

Moi, sur ma convocation (académie de Nice), le masque gel pour le visage n'est pas autorisé, c'est bien précisé ! Donc attention, il faut respecter la liste.

C est qu il n est pas noté, ou c est qu il y a clairement marqué masque gel non autorisé ?

non pas de masque gel pour le cap .. Ils ne veulent pas de masque "transparent" donc masque crème à la place

Oui, pour le masque gel tout seul c est clair, mais je redemande, à défaut d etre vraiment chiante avec ça mdr! , est ce que le masque gel + gaze, pour une atonie ou une peau mature, serait accepté ?

loulou merci pour tes réponses, autre question, quand i te demande une manucurie avec pose de masque ( je suis tombé sur un sujet comme ça l'année derniare) tu fais la manucurie avec un gommage+masque+modelage ou masque+modelage ou alors le masque seulement?

Madyléa, pour ce qui est du masque gel si il n'est pas marqué sur la liste c'est qu'il n'est pas autorisé avec ou sans gaze

Carry, je te répond pour la pose de vernis, j'arrive a le faire, faut juste que tu t'entraine bien avec les différentes poses de laquées, de nacrées, irisés, et pose de la lunule, attention pour la base il faut la poser dans le même sens que tu pose le vernis demandé sauf pour la lunule la base se pose en 3 fois tout droit, je pense que c'est ça, les filles corriger moi si je me trompe

Je remets mes photos de maquillage yeux:

Pièces jointes

• maquillage yeux.jpg
    maquillage yeux.jpg
    9.2 KB · Affichages: 77

pivoine, sur la mienne il est autorisé, mais précisé "non transparent"... donc, Loulou, le mien de SLA qui est rosé transparent est-il acceptable?

Pour Repondre A Loulou Je Comprend Mais Je Pense Kil Fodrai Ke Je Le Vois Faire Pour Vraiment Voir Comment C Fait Ccar La C Un Peu Flou Il Y A Des Video Sur Des Site Sur Sa?

Bienvenue ! ;)

En fait pour peaux sensibles simplement, il n est pas accepté, car transparent et donc peu vérifiable par les jurys, en revanche avec la gaze pour l effet tenseur que l ensemble masque gel+gaz apporte, la prof que j ai vu a l ecole me l a montré en cours, donc je pensais qu on pourrais le prendre a l examen...Mais loulou m a dit pas besoin. Donc terreux + creme ;)
super!! Madyléa !! tu es reçue !!
bises

loulou tu peux me dire ce que tu pense du maquillage yeux s'il te plait?
et me répondre je suis un peu perdue, j'ai pas envie de rater mon cap une 2nde fois, j'ai trop peur!

Retour