CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

il me reste: 1 pot double plastique de chez parisax.(pour présenter les cotons en disque(petit et grand format)pour l'examen
1 pot plastique de chez parisax(pour présenter toutes les fournitures de manucure) ceci donne des points en plus pour la présentation.
1 coupelle moyenne inox=pour mettre dissolvant,vernis(juste le nécessaire pour la manicure) ceci donne de l'effet sur la table de présentation
pot en plastique pour l'examen(encore rempli pour certaon complètement!!)avec le nom marqué dessus !!
-masque:mains et pieds
-masque crème
-masque contour des yeux
-gommage pieds et mains
masque terreux (à compléter)
-gommage mécanique(à compléter)

7 coupelles en verre(il faut en avoir plus que 4 !!)car si on n 'a pas le temps de faire la vaisselle!! celles ci ;on les mets dans un sac en papier,et on les remets dans notre sac !! et on gagne du temps,puique d'autre seront propres!! c est des combines.....

1 plateau blanc(plastisque,qu' on utilise pour aller faire l'épilation qui est souvent dans une autre salle)il est discret et légé,et bien sur ne se casse pas! très bien vu aussi l'examen!
on n 'a pas besoins d'eau décongestionnante !! mais de l'eau démaquillante!!
que tu te serviras en eau décongestionnante!! n 'achète pas tout!! le jury ne verra pas la différence!!
(je sais de quoi je parle.....)

pour les frais de port je pense que c 'est dans les 15 euros

je vais mettre le lot pour 30 euros

il me reste: 1 pot double plastique de chez parisax.(pour présenter les cotons en disque(petit et grand format)pour l'examen
1 pot plastique de chez parisax(pour présenter toutes les fournitures de manucure) ceci donne des points en plus pour la présentation.
1 coupelle moyenne inox=pour mettre dissolvant,vernis(juste le nécessaire pour la manicure) ceci donne de l'effet sur la table de présentation
pot en plastique pour l'examen(encore rempli pour certaon complètement!!)avec le nom marqué dessus !!
-masque:mains et pieds
-masque crème
-masque contour des yeux
-gommage pieds et mains
masque terreux (à compléter)
-gommage mécanique(à compléter)

7 coupelles en verre(il faut en avoir plus que 4 !!)car si on n 'a pas le temps de faire la vaisselle!! celles ci ;on les mets dans un sac en papier,et on les remets dans notre sac !! et on gagne du temps,puique d'autre seront propres!! c est des combines.....

1 plateau blanc(plastisque,qu' on utilise pour aller faire l'épilation qui est souvent dans une autre salle)il est discret et légé,et bien sur ne se casse pas! très bien vu aussi l'examen!
on n 'a pas besoins d'eau décongestionnante !! mais de l'eau démaquillante!!
que tu te serviras en eau décongestionnante!! n 'achète pas tout!! le jury ne verra pas la différence!!
(je sais de quoi je parle.....)

pour les frais de port je pense que c 'est dans les 15 euros

je vais mettre le lot pour 30 euros
coucou Peggy, je suis intéressée par ce qu'il te reste !!
Je n'avais pas reçu ton message avec la liste en vente, je ne sais pas pourquoi tant pis !
Comment peut-on faire ?

oh mince peggy tu as tout vendu???je serait interessé pour pot en plastique c'est ce qui remplace le mazagran?

moi je l'ai passé le cap en juin 2007 , mais non repassé à l'heure d'aujourd'hui..pas simple !

masque creme : en couche épaisse sur peau seche, sensible, senescente
masque terreux : en couche fine sur peaux grasse

Envoyé à l'origine par STELLA37
Hello les filles, désolée de vous embeter mais j'ai une question sur les fards sec pour la vente, quels types de fard sec faut il ???
Merci pour votre aide!!!

des fards a paupiers de notre matériel de maquillage non ?? Les filles, help ! lol

Une réponse ...pleaseeeee.

bonjour elvi,oui il existe le gommage terreux,qui tome souvent à l'examen!
gommage à potasser ma poulette!!
bise

Heu....je connais le gommage mécanique, le gommage chimique...
Le masque terreux, le masque crem, le masque gel...
Mais pas le gommage terreux Loulou......

Retour