CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Urgent!!!!
je doit comander chez laora on me demande mn numero d'éleve alor que je ne suis plus chez karis j'ai resilier... alor j'aimerais savoir si quelkin pourait me donner le numero juste pr pouvoir achter mes produit !! merci d'avance

Bonjour les filles!!!

est ce que vous pouvez me donner l'adresse du site de laora s'il vous plait

Mdrrrrrrr ! Ma pauvre Loulou, tu es 10000 fois pardonnée, tu nous donne tellement d'infos, que tu as bien le doit de t embrouiller un peu hihihihihi !

il faut enmener quoi pour le cap
et qu'est-ce qu'il demande en pratique

sms-sucks.gif

non mais t inquiète pas!! n'y va pas exprés pour moi t'es vraiment adorable je recherche mazagran, bol pinceau, apres lingette desinfectante...

Bon bah merci à toi et merci à toutes de votre accueil !

Je me sens moins seule, quand j'ai commencé cette formation je me croyais seule au monde, je me demandais à quelle sauce j'allais être mangée... Et finalement on est plein dans cette situation !

Moi j'ai pas encore mes dates, j'en peux plus d'attendre !

J'en profite pour faire passer un petit message : je n'ai jamais vu aucun appareil, est ce qu'il y a des filles sur le 13, 83, 84 qui en possèdent et qui voudraient bien me les montrer ? Je pense au vapozone, Lucas, appareil vibrant, à aspiration, à brosses rotatives, pulvé froide, bref tout quoi ! Je suis prête à me deplacer nimporte où !

Pour ma part je suis en contact sur msn avec une fille estheticienne qui est aussi jury d'examen et qui me donne plein de tuyaux, donc si ça en interesse...j'ai plein de petits trucs à connaitre pour les epreuves.

Voilà.

Merde à toutes, révisez bien les filles !

Bisous.

Bonjour et bienvenue sur le forum Vinoubebinou,

Je profite de ton message, pour proposer, à toutes celles qui ne connaissent pas les appareils et qui passent l'examen en 2009, de venir me rendre une petite visite à Toulon si vous le souhaitez. Je dispose de plusieurs appareils donc si ça peut rendre service ça me fera plaisir de pouvoir vous aider !
Alors, surtout n'hésitez pas les filles, on pourra aussi échanger nos astuces et nos méthodes de travail.
Bon courage à toutes et bonnes révisions.
A bientôt j'espère.

Merci pivoine pour ta gentille invitation malheureusement ca va me faire un peu loin autrement je serait venu te voir merci encore ma belle

j'ai une petite question pour elvi11!!! as-tu reçu ta convocation??? tu dépends de l'académie de montpellier??? merci... moi j'ai encore pas reçu je stresse!

Retour