CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

bonjour à toutes je suis nouvelle et moi je passe mon cap en 2010 j'ai achetée les cours à une fille qui la passée et tres bien réussie vu ces notes par karis dailleurs si tu me reconnait fais moi signe j'ai paumée ton pseudo que tu m'avait envoyée préparez vous les filles j'aurai plein de question:exorcist:

Merci Céline pour ton message bien complet!
Bell87 bienvenue alors; super d'avoir un témoignage d'une fille ayant réussi avec Karis.

Coucou les filles.

Voila en fait j'ai un petit soucis, il faut les fiches techniques de tous les produits que l'on utilise, donc pour tout ce qui est soin visage sa va vu que je prend un kit CAP mais pour des produits comme par exemple l'huile après épilation je n'ai pas la fiche et je vais pas commander alors que j'ai pleins d'huile et lait en tout genre sa revient déjà assez cher.
Faut il vraiment la fiche technique pour tout?

non Sarah, je ne crois pas.
En tout cas, je n'ai eu aucune instruction de ce genre.

Coucou les filles.

Voila en fait j'ai un petit soucis, il faut les fiches techniques de tous les produits que l'on utilise, donc pour tout ce qui est soin visage sa va vu que je prend un kit CAP mais pour des produits comme par exemple l'huile après épilation je n'ai pas la fiche et je vais pas commander alors que j'ai pleins d'huile et lait en tout genre sa revient déjà assez cher.

Moi non plus, ce n'est pas demandé sur ma convocation

J'ai une question concernant l'épreuve pratique :
- est ce que l'on peut préparer les bâtonnets entourés de coton à l'avance ?

Lol moi aussi j'en peux plus !
Peut être on passera nos épreuves au même endroit !
Je te dirai dès que je reçois mes dates, mais à mon avis on va les avoir en même temps. C'est trop long !!!
Il m'arrive de craquer et de pleurer un bon coup, ça fait du bien, et après je me remotive. Allez courage, on est bientôt au bout !
T'es où à Marseille ? Moi je suis à St Just, à 2 pas du Dôme.
Bisous.

coucou !
alors toujours rien reçu?
je pète vraiment un cable lol ! tellement je me ronge les ongles (génial pour une future esthéticienne !!! lol)
je suis du 12ème , des Caillols plus précisément et a mon avis on le passera au même endroit c'est sûr!
tu en es où dans tes révisons? tu te sens prête?
en tout cas merci pour tes encouragements , j'espère qu'on va réussir !
bon courage a toi et a toutes les filles qui le passent aussi cette année
bisous !

Surtout pas pour les batonnets! Question d'hygiène j avais bien pensé aussi...

coucou !
alors toujours rien reçu?
je pète vraiment un cable lol ! tellement je me ronge les ongles (génial pour une future esthéticienne !!! lol)
je suis du 12ème , des Caillols plus précisément et a mon avis on le passera au même endroit c'est sûr!
tu en es où dans tes révisons? tu te sens prête?
en tout cas merci pour tes encouragements , j'espère qu'on va réussir !
bon courage a toi et a toutes les filles qui le passent aussi cette année
bisous !

Moi aussi j'en peux plus, je vais voir ma boite aux lettres chaque jour, c'est trop loooonnnngggg !!!!!!
On se tiens au courant dès qu'on les a !
Les caillols je connais, ma meilleure amie (et mon modèle pour l'exam), habite là bas.
Ecoute je me sens à peu près prête, ça dépend des moments en fait... J'ai encore du mal avec les épilations, per contre le soin du visage et la manucure, ça va, c'est facile.
J'ai eu l'occasion de manipuler le Lucas, la HF, l'aspi l'appareil vibrant et le vapozone, ce qui m'aide à reprendre confiance, car c'est un peu chaud de se dire que j'allais à la pratique sans les avoir jamais vus... Merci Magui et Pivoine !!!!!
La vente, je compte un peu sur ma tchatche naturelle lol.
Et pour l'écrit, même pas peur lol !
Les révisions ça avance bien, mais je suis pas très organisée... J'ai toujours bossé comme ça, du coup ça va, ça m'angoisse pas trop.

Et toi, tu en es où ?

Je t'envoie mon adresse msn par MP, comme ça on pourra blaguer si tu veux.

Bisous.

les filles ce soir sur la 5 il y a une emission reportage sur le suivie d'une classe d'esthetique pendant 1 an
à ne rater sous aucun pretexte!!!!!!!!

Moi aussi j'en peux plus, je vais voir ma boite aux lettres chaque jour, c'est trop loooonnnngggg !!!!!!
On se tiens au courant dès qu'on les a !
Les caillols je connais, ma meilleure amie (et mon modèle pour l'exam), habite là bas.
Ecoute je me sens à peu près prête, ça dépend des moments en fait... J'ai encore du mal avec les épilations, per contre le soin du visage et la manucure, ça va, c'est facile.
J'ai eu l'occasion de manipuler le Lucas, la HF, l'aspi l'appareil vibrant et le vapozone, ce qui m'aide à reprendre confiance, car c'est un peu chaud de se dire que j'allais à la pratique sans les avoir jamais vus... Merci Magui et Pivoine !!!!!
La vente, je compte un peu sur ma tchatche naturelle lol.
Et pour l'écrit, même pas peur lol !
Les révisions ça avance bien, mais je suis pas très organisée... J'ai toujours bossé comme ça, du coup ça va, ça m'angoisse pas trop.

Et toi, tu en es où ?

Je t'envoie mon adresse msn par MP, comme ça on pourra blaguer si tu veux.

Bisous.

en gros ça va a peu près à part que j'ai seulement vu le vapozone en appareil :confused:
et pour la vente je le sens pas trop !
bisous

borabora, c'est peut-être pas le meilleur conseil que je te donne, mais si tu n'as vu que le vapo, tu peux toujours, selon le type de peau, n'utiliser que la vapeur, sans ozone, et le justifier en faisant un modelage en parallèle ou qqch qui pourra être acceptable.
C'est toujours mieux que de prendre un lucas en main pour la première fois de ta vie lors de l'exam...

Coucou les filles.

bonjour ,non pas besoins.....
bonnes révisions
courage

Retour