Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'utilise le gommage chimique mais celui la est vraiment spécial main-pied, il est ainsi plus facile de l'enlever, comme pour le masque avec des éponges
Mais je pense que mécanique c'est bon aussi, c'est un avis
Moi je l'applique aussi à la main mais je ne sais pas si on doit le faire obligatoirement
Quelques petites questions:
On utilise pas les pincements jacket sur une peau dévitalisées?
Pour un masque contour des yeux on peut mettre des compresses?
L'épilation du genou est bien conté dans les 1/2 jambes? Lors de l'examen l'épilation du genou, c'est genou allongé ou plié? D'un institut à l'autre il ne font pas la même chose ..
Mici
Pour le Vapozone : il ne convient pas aux peaux sensibles.
Pour les bâtonnets : s'ils sont rangés dans une boîte hermétique et propre, pas de pb si vous voulez les préparer à l'avance.
Pour les serviettes : il en faut pas mal :
- une pour le plan de travail de soin
- une pour le plan de travail en épilation
- une grande pour recouvrir le lit ou le fauteuil (la même en soin et en épilation)
- une petite à plier en 4 pour faire un "coussin" pour les mains en manucurie (à recouvrir d'un Kleenex propre)
- une petite épaisse ou un petit tapis de bain pour la beauté des pieds et l'épilation.
- une pour s'essuyer les mains
Bon courage.
PS : je suis enseignante en école d'esthétique et correctrice aux examens!
Coucou les filles,
j'ai besoin de votre aide svp car le 15juin prochain je passe aussi mon CAP et je n'arrive toujours pas à trouver ma tenue pour l'examen.
A part Beauty Street ou Monique Mathieu (ils sont bien mais je les trouvent un peu cher qd même) : - (
J'essais de trouver d'autres sites mais ça donne rien, dc pouvez-vous me dire si vous connaissez d'autres sites, magasin ou n'importe.
Merci d'avance bisous à toutes.
Pour le Vapozone : il ne convient pas aux peaux sensibles.
Pour les bâtonnets : s'ils sont rangés dans une boîte hermétique et propre, pas de pb si vous voulez les préparer à l'avance.
Pour les serviettes : il en faut pas mal :
- une pour le plan de travail de soin
- une pour le plan de travail en épilation
- une grande pour recouvrir le lit ou le fauteuil (la même en soin et en épilation)
- une petite à plier en 4 pour faire un "coussin" pour les mains en manucurie (à recouvrir d'un Kleenex propre)
- une petite épaisse ou un petit tapis de bain pour la beauté des pieds et l'épilation.
- une pour s'essuyer les mains
Bon courage.
PS : je suis enseignante en école d'esthétique et correctrice aux examens!