CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Bonjour les filles , j'ai une question, pour le CAP, dabns quoi emmenez vous votre materiel? Trolley? sac etc...,?

Carinou et Sandra, allez voir si vous avez un grossiste près de chez vous en Esthétique et/ou coiffure, ils ont aussi du linge et donc des tenues.
j'en avais vu dans un autre catalogue que j'ai mais je ne sais plus où, si je retrouve je vous tiens au courant !!

Merci bcp à toi miss c'est très gentildemon côté je continue mes recherches bisous :flowers:

est ce que s il y a de la pub sur les sacs c'est autorisé ou pas puisque pas de marque

Bonjour,
je me présente je suis CASSIE je passe également mon CAP cette année en candidat libre. je suis vos discussions depuis un moment et je dois dire que j'ai beaucoup appris en peu de temps. Merci de faire partager vos expériences çà m'aide beaucoup. Je vous souhaite bon courage et j'espère que vous aurez toutes votre examen.

Bonjour,
je me présente je suis CASSIE je passe également mon CAP cette année en candidat libre. je suis vos discussions depuis un moment et je dois dire que j'ai beaucoup appris en peu de temps. Merci de faire partager vos expériences çà m'aide beaucoup. Je vous souhaite bon courage et j'espère que vous aurez toutes votre examen.

:welcome: si tu as besoin n'hésites pas!! merci pour tes encouragements!!! à bientot!!!

bonjour

je passe aussi le cap en juin, j'ai fait la formation sur 1 an, je passe l'exam à nimes à l'étincelle, est ce que parmi vous certaines y vont aussi ??
ça stresse !!!

Les filles, j'ai une petite question à propos des gants pour l'épilation des aisselles et du maillot. En quel matière doivent-ils être : vinyle ou latex ? Moi je pensais que c'était vinyle, mais la prof m'a dit que ça n'avait pas d'importance, j'ai quand même un doute. Merci de m'éclairer.

En maquillage, c'est surtout le résultata qui compte. Tant que les règles d'hgiène sont respectées et que les gestes ne sont quand même pas du "n'importe quoi", c'est l"essentiel. Dons personnellement je ne vois aucun souci pour corriger le trait d'eye liner, mais le risque est d'enlever aussi le fard à paupières au dessus, et après même en retouchant ça risque de ne pas faire propre.

Question sur l'épilation : oui c'est exactement ça!

Merci beaucoup !!!!:Dancing_tongue:

non il n'y a pas d'importance pour les gants mais les vinyles sont quand même mieux pour travailler.
Le plus important c'est qu'ils soient bien adaptés à tes mains, pas trop grands et pas trop petits non plus.

non il n'y a pas d'importance pour les gants mais les vinyles sont quand même mieux pour travailler.
Le plus important c'est qu'ils soient bien adaptés à tes mains, pas trop grands et pas trop petits non plus.

Merci pour vos réponses les filles. Ma prof avait donc raison, car c'est ce qu'elle m'a répondu.

ouhhh Cline95 j"adore ta photo ^^ lol aucun rapport mais tu l'as trouvée où ?

ouhhh Cline95 j"adore ta photo ^^ lol aucun rapport mais tu l'as trouvée où ?

ah oui, il est trop beau ce type, il me fait complètement craquer.
Des fois j'ai honte j'ai l'impression d'être une minette de 15 ans, mais bon pas grave.
Je l'ai trouvé dans les images de google en faisant une recherche sur son nom, son vrai nom pas celui du film.
Si tu veux, je peux te l'envoyer si tu me donnes ton adresse mail en mp.

Coucou

J'ai une autre petite question, concernant l'épilation, et précisemment celle du maillot,

D'ailleurs j'ai entendu dire, que depuis quelques temps, ils ne demandent quasimment plus que le maillot, car c'est la plus dure ...

Je voulais savoir, les bandes vous les faites comment , les deux ( une supérieur et la profonde ) du même côté d'abord , ou les deux supérieures d'abord?

Comment vous organisez vous?

Autren chose, si pour le maillot vous utilisez une recyclable ( sans recycler les bandes ) , vous utilisez quelle spatule? La cuillère c'est bizarre , non?

Et pour la cire recyclable, est ce que l'on doit la recycler la cire ou juste deposer les bandes dans leb bac?
Et si on a epilé le maillot ou les aisselles , même' avec la recyclable, on la jette c'est bien ça?

merci d'avance , et courage dans les revisions, surtout pour celles qui passent bîentôt la vente !!

Retour