KLaway
Confirmée
Re : CAP Esthétique 2009
Ouais les gommage/Masque 2 en 1 y en un pas mal chez Yves Roher!
Mais c'est pas enore super repandu, donc si en plus tu lui as proposé quelque chose d' inatendu c'est un bon point pour toi :sun:
oui voila ce que je lui ai vendu... en fait son probleme etait de traiter cette brillance et de permettre à son maquillage de tenir, j'ai donc voulu lui vendre un fdt mousse car elle n'en mettait pas (normal que la poudre ne tenait pas) mais elle n'a finalement pas voulu le prendre avec le reste, je lui ai donc mis en échantillon. Euh pour ce produit 2 en 1 ca existe mais sans mes cours de vente ou on a du faire des sketchs pour chaque type de produit, je ne l'aurais pas connu, d'ailleurs elle a aussi eu l'air étonné quand je lui en ai parlé! mais oui oui ca existe! lol en plus ca correspondait vu qu'elle ne voulait pas y passer trop de temps! voila!
en ce qui concernait la phase découverte, j'ai vu qu'elle utilisait un gel nettoyant, et une lotion (donc c ok) puis une creme hydratante que je lui ai donc changé, puis direct poudre de soleil en maquillage( dont elle ne voulait pas se séparer)
Ouais les gommage/Masque 2 en 1 y en un pas mal chez Yves Roher!
Mais c'est pas enore super repandu, donc si en plus tu lui as proposé quelque chose d' inatendu c'est un bon point pour toi :sun: