CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Cette examen est un peu nul pake ojrdui les instituts ne font plus du tout pareil

tu as raison. j'avais la possibilité de parfaire mon stage avec les nouvelles techniques du coup j'attend parce que le cap est tellement différent de la réalité que je ne veux pas m'embrouiller la tête

moi aussi je compte utiliser vapo ou lucas, et la HF.
Dites les filles: peau grasse= champignon
peau sensible ou sèche = rouleau ??? ça va?

Je passe la vsp, les sciences et le dessin au LP de Monsoult. La pratique au CFA d'Eaubonne

le cfa d'aubonne on m'en a dit que du bien. ma prof de stage m'a même dit qu'il aurait mieux fallu que je passe ma pratique là bas. Tu me diras quand tu l'auras passé si c'est si bien que çà. stp.monsoult connait pas- par contre. une chance qu'il y a les voix rapides sinon çà te fait une bonne trot jusquà eaubonne

alors voila j'ai eu comme sujet dame de 55ans peaux grasse majeur droit fendu french épilation maillot maquillage pour un vernissage ou elle porte un bustier noir et un chandaille bleu voila j'ai utiliser le vapozone fait une partie de mes modelage dessu et HF avc electrode champignon bleue je dirais que sa aurais pu étre pire mais sa aurai pu étre mieu (oubli d'une ampoule acqueuse, cire qui c'est mal enlever juste au moment ou la juri et venu) voila bonne chance au prochaine

sinon pour la vente j'ai eu une femme qui revien d'un voyage au soleil et qui se playé de ses tâches de dpigmentation j'ai proposer une créme a la vitamine C et à l'huile de jojoba pour l'hydratation plus en vente complémentaire une lotion hydratente!!! voila plutot bien passé sauf ce foutu écrit bidon j'ai raté vous savé si c'est 50% de la note de vente ou moin????
merci et bonne chance

bravo Leuz, une bonne chose de faite!
Courage, et ne t'inquiète pas, je crois que personne ne fait pas un seul oubli lors de cet exam!

bravo leuz, au moins c fini!! par contre tu parles d'un oubli d'ampoule aqueuse, moi en pratique c'est ampoule huileuse après la hf + champignon, donc c pas faux! pour ce qui est de la note fiche / oral je n'en sais rien...
il te reste les écrits sciences?
couraaage!

moi aussi je compte utiliser vapo ou lucas, et la HF.
Dites les filles: peau grasse= champignon
peau sensible ou sèche = rouleau ??? ça va?

Tout à fait !
Peau grasse = champignon violet en étincelage et effluvation.
Peau sensible ou sèche rouleau ou électrode saturatrice en indirect (surtout peau sèche ou atone).
:34-yes:

Tout à fait !
Peau grasse = champignon violet en étincelage et effluvation.
Peau sensible ou sèche rouleau ou électrode saturatrice en indirect (surtout peau sèche ou atone).
:34-yes:

c'est vrai que je vois ça assez souvent sur ce forum, mais preuve qu'il y a plusieurs techniques voila ce que j'ai appris:
hf + champi à vide partiel : peau grasse, mixte
hf + champi néon : peau sensible
hf + saturatrice : peaux seches, ridees, senescentes, atones
et ds mon école pas d'électrode rouleau! elles doivent pas etre ds tous les centres d'exam!

le jour de la pratique il faut arriver directement en blouse et tout ou pas ?

non, normalement tu as un endroit pour te changer et ta modèle aussi ^^ elle va pas arriver en paréo ! et puis dans nos coursil est dit que la blouse doit etre réservée uniquement au milieu professionnel alors ca doit pas etre top de nous voir avec a l'extérieur...

Retour