Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles pour les appareil les lotion ou l ozone a mettre dans le vapozonne ou lucas par exemple les produit y sont ou il fo les avoir

le jour de l'épreuve de vente il faut pas être habillée avec la blouse ? on doit venir en tailleur ou classe ?
coucou val pour moi c demain gros sniiiiiiif
je fais partie de l'académie d'amiens et le centre le plus proche est beauvais parait il,je le passes le 9juin à 13h30
Salut à toutes
moi j'ai passé mon cap esthétique cosmétique il y a 4 ans maintenant... Si vous avez des questions et que je peux vous venir en aide...
Ah là là pour moi c t le pire
Je suis pas trop à l'aise à l'oral. Pendant toute l'année scolaire j'avais esquivé les mises en situation avec les filles de la classe : résultat de ma soit disant timidité : 8 de moyenne à l'école !!! Mais à l'examen, tout est bien organisé : les produits, les étagères, moi, j'avais 2 personnes pour me faire passer, une jouait la cliente et l'autre observait... J'ai eu 15/ 20 ! J'étais fière !! hihihi
moi j'ai la vente demain :s