CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

vu que le visage et les yeux sont déjà dessiné je pense pas qu'il faut ramener du papier ...

Bon je pense que je vais quand même prendre el calque et cason on ne sais jamais !!!
merci les filles !

normalement le canson est fourni après pour le calque je sais pas, moi je ramène le mien.
Allez bon courage à toutes.
J'ai moi aussi un noeud à l'estomac, j'ai l'impression d'avoir tout oublié, je relis mes notes mais rien ne rentre, c'est la panique ......
Bon allez je me ressaisit et on en reparle tout à l'heure.
bisous à toutes

Courage Cline... moi je me surprends à être absolument calme et confiante.
Je crois que c'est surtout que je suis fatiguée, j'en ai plein la tête, j'ai envie d'en finir.
On en reparle tout à l'heure, comme tu dis!!!!
Sur ma convoc, ils ne demandent pas de feuille...

Cline, je peux te poser une question indiscrète mdr??? Quel âge as-tu?
Je demande ça car cela m'intrigue: tu as 3 enfants, on est plus ou moins dans la même situation.

Cline, je peux te poser une question indiscrète mdr??? Quel âge as-tu?
Je demande ça car cela m'intrigue: tu as 3 enfants, on est plus ou moins dans la même situation.

J'ai 32 ans et toi ?
Et je te souhaite bon courage pour ta grossesse.
J'ai adoré mes grossesses

merci oui c'est ce qui me semblait tu es toute jeune!
Moi j'ai 25 ans (euh... 26 à la fin du mois lol).
Là j'ai révisé comme pas possible STOP je bloque!!!
Le précis est fermé, je n'ouvre plus RIEN!
Je ne sais pas tout, mais j'ai fait mon possible depuis des mois.
Alors si j'ai bien travaillé ce sera payant sinon... tant pis ;)
On se raconte tout après!

merci oui c'est ce qui me semblait tu es toute jeune!
Moi j'ai 25 ans (euh... 26 à la fin du mois lol).
Là j'ai révisé comme pas possible STOP je bloque!!!
Le précis est fermé, je n'ouvre plus RIEN!
Je ne sais pas tout, mais j'ai fait mon possible depuis des mois.
Alors si j'ai bien travaillé ce sera payant sinon... tant pis ;)
On se raconte tout après!

T'es encore plus jeune que moi.
Quels âges ont tes enfants ?

Mes monstres ont : marvin a 7 ans ; dilane a 4 ans ; stiven a 2 ans

Allez je parts dans 10 minutes alors à toutes à l'heure les copines

alors biologie et dessin : fini !
biologie j'ai trouvé que c'était assez facile car beaucoup de questions des anciennes annales
dessin : je pense que j'aurais 0

en bio y'avait schéma les couches de l'épiderme - le + simple :-)
ensuite y'avait des questions sur la poudre libre : composants et qualités
schéma de l'appareil c'était le compresseur
et diverses petites questions sur contour des yeux, les différentes spatules,etc...

Hello les filles
Bon ben voila, théorie finie.....VSP j ai bien réussie (enfin je pense lol), sciences ça va, c etait pas bien compliqué, a se demander pourquoi on a bosser comme des tarées toute l année rrrrrrrrr !!! Ca m a blasée ce sujet je m attendais a mieux !!!!
Et dessin, je pronostic sur un 5/20.....Vu le sujet, je me suis demandée si on etait pas en CAP coiffure !!!!!! Pourri...
Enfin bref, pour moi je pense que ça va etre tres limite pour obtenir mon cap, on verra bien....
Bon courage pour les filles qui passent la pratique et la vente, et bonnes vacances a celles qui ont fini aujourdh ui, et ne stressez pas tro en attendant les résultats !
Bises

il faut se concentrer sur la pratique maintenant,c est le plus dur et le plus important les filles !!et en dessin c 'etait quoi???? je l 'avais dis pour la peau..et les couches.....
bises +plus
tenez moi au courant!!

qu avez vous mis:- la loi regissant les produits cosmetique?
-preciser se que doit comporter cette declaration d ouverture
quelle procedure doit etre adopte par le chef d entreprrisePOUR FAIRE HOMOLOGUE CETTE DECLARATION?

Hello les filles
Bon ben voila, théorie finie.....VSP j ai bien réussie (enfin je pense lol), sciences ça va, c etait pas bien compliqué, a se demander pourquoi on a bosser comme des tarées toute l année rrrrrrrrr !!! Ca m a blasée ce sujet je m attendais a mieux !!!!
Et dessin, je pronostic sur un 5/20.....Vu le sujet, je me suis demandée si on etait pas en CAP coiffure !!!!!! Pourri...
Enfin bref, pour moi je pense que ça va etre tres limite pour obtenir mon cap, on verra bien....
Bon courage pour les filles qui passent la pratique et la vente, et bonnes vacances a celles qui ont fini aujourdh ui, et ne stressez pas tro en attendant les résultats !
Bises
tu as fini ta pratique???

Retour