CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Bonjour les filles,
je vois que beaucoup passent la pratique ces jours-ci. Je trouve que vous vous en êtes bien sorties !! :flower2:

Je passe la pratique jeudi à 8h au lycée Fortuny, PAris 18e. Pour le stress, c'est horrrrible. Je ne dors pas. Comme pour vous toutes, c'est un enjeu, un défi important.

J'ai de courts moments pour réviser (avec 7 enfants, faut faire attention au matériel et on ne peut pas se concentrer longtemps hihi)

J'ai très peur de tout oublier et de perdre mes moyens (je suis très très timide :wub:).

Et vous, comment vous allez, celles qui ne l'ont pas encore passé ?

Bises,:augie:

On sera toute avec toi. allez fonces - on l'aura ce CAP 2009. toi tu auras la mention spéciale 'cap esthetique mention super maman de 7 enfants' :yeah:je t'admire. bises. çà va allez.:augie:

voilà moi j'ai fini hier, en vente j'ai eu un parfum pour un ado de 16 ans, et en pratique le sujet c'était une mariée qui a des rougeurs au visage et des ridules sous les yeux, on était que 2 a avoir terminé le maquillage ou presque (il me manquait que le rouge à lèvre, le contour était mis) toutes les autres avaient juste posé la crème de jour bien que moi j'ai mis une ampoule coup d'éclat. et le maquillage c'est quand même 20 points, manucure main droite et modelage, et pansement sur index gauche et pose vernis french. Epilation demi jambes.

y'a plus qu'à attendre !!

[DLMURL="http://www.dailymotion.com/video/x75txi_modelage-du-visage_lifestyle"]Dailymotion - Modelage du visage. - une vidéo Vie pratique[/DLMURL]
[DLMURL="http://www.dailymotion.com/video/x75tv2_modelage-du-cou-du-decollete-de-la_lifestyle"]Dailymotion - Modelage du cou, du décolleté, de la nuque et du haut du dos - une vidéo Vie pratique[/DLMURL]

Consernant le modelage, je suis perdu !
J'ai appris ces 2 vidéos par coeur,
mais les manoeurvres specifique anti-rides, anti-rougeurs ..
on les fait APRES les 2 videos la ou au milieu des videos
( si au milieu : a quel momen exactement) ?

Je passe la pratique le semaine prochaine, et je sais toujours pas faire un modelage!

écairez moi

merci!

voilà moi j'ai fini hier, en vente j'ai eu un parfum pour un ado de 16 ans, et en pratique le sujet c'était une mariée qui a des rougeurs au visage et des ridules sous les yeux, on était que 2 a avoir terminé le maquillage ou presque (il me manquait que le rouge à lèvre, le contour était mis) toutes les autres avaient juste posé la crème de jour bien que moi j'ai mis une ampoule coup d'éclat. et le maquillage c'est quand même 20 points, manucure main droite et modelage, et pansement sur index gauche et pose vernis french. Epilation demi jambes.

y'a plus qu'à attendre !!

coucou dis moi tu l'as passé a nimes a l etincelle?
ta di koi com argument pour la vente
moi la vente me stresse trop trop!!!!!!!!!!!

oui voilà les vidéos ce sont des effleurages donc après tu fais les manoeuvres sprécifiques et à la fin les effleurages finaux :)

erreur de frappe

Je me suis fait un enchainnement comme ça :

Effleurages :
prise de contact, enveloppement de liaison, foulage des trapèzes, sterno-cleido mastoidien et décolleté, peauciers du cou, étirements de la nuque, sous-maxillaire, houppe du menton, orbiculaire des lèvres, triangulaires et élévateurs, dilatateurs des ailes du nez et transverse du nez, masseters et zygomatiques, orbiculaires des yeux en 8, panotements en 8, pyramidal, frontal

Spécifiques :

Amincissantes : écrasement de l'ovale, pétrissage de l'ovale, battages, éventails
Anti-rides : petits Jacquet Leroy, pincement et foulage des rides
Tonifiantes : petits Jacquet Leroy, pianotements toniques, pressions circulaires pointées, battages en éventail, battage des petits musles, grands battages de l'ovale
Peaux grasses : sans crême petits et gros pincements Jacquet Leroy
Peaux sensibles : vibrations, ventouses, drainage

Effleurage final et retour au calme en terminant par les mains

:wavetowel2:

c'est quoi ton pb sterenn???

bien ma modèle n'a pas assez de poils :s j'avais un pressentiment mais là c'est clair, jeudi dernier une copine m'a proposé étant donné qu'elle se rase ça pousse plus vite mais je n'ai toujours pas eu de ses nouvelles donc je panique ... pas cool tout ça :s

je profites d'un petit passage vite fait pour vous souhaiter un ENORME M....!!!!!!!!!!!!! les filles je pense très fort à vous! on va en venir à bout de ce fichu CAP on va pas se laisser aller les filles allez hop hop dernière ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien ma modèle n'a pas assez de poils :s j'avais un pressentiment mais là c'est clair, jeudi dernier une copine m'a proposé étant donné qu'elle se rase ça pousse plus vite mais je n'ai toujours pas eu de ses nouvelles donc je panique ... pas cool tout ça :s

en effet c quand que tu passes ta pratique??? tu sais il ne faut pas paniquer car dans la panique on loupe trop de chose!!! essais de rapeler, te renseigner au pire passe une annonce urgente!!!! regardes dans ta famille (maman, soeur, cousines, tantes etc...), tes copines, ou des gens que tu ne connais pas après tout pourquoi pas!!!! allez ne te décourage pas bon courage!!!

Tu a essayé de la contacter ?
C'est pour quel jour ?
Prévoit quelqu'un d'autre au cas où, moi on m'a lachée plusieurs fois !

Pas coool en effet ! :ranting3:

Retour