CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

J'ai mon CAP !!!!!!!! Trop heureuse !!! :D
Bravo à celles qui l'ont eu également ... :P

Salut à toutes sur le site bankexam il y a des résultats pour l'académie de versailles je ne sais pas s'ils sont officiels car ils sont tombés quelques jours avant la date prévue, voilà ça peut intéresser certaines

merci de l info je ne suis pas de l academie de versailles... en tout cas félicitations pour vos resultats =)

t'inquiété pas on va les avoir appelle l'ecole demain soir la directrice te le dira courage on l'aura j'espere

Moi aussi j'ai passé mon cap cet année & j'ai hâte d'avoir lé résulta cé pas avant le 8 juillet pff cé trop long en tout cas toute mes félicitation :):):)

moi j'ai les boules je veu pas arreter les cours je vous jure!!!
mais je peu pas payer ......................
j'ai appeler educatel la dame etait tout sourire!!!!
j'ai demander ce que je pouvait faire apres le cap elle m'a dit soit bp mais il faut un employeur ou prothesie ongulaire
sinon je peu me presenter en candidate libre bac pro

ps: vous en penser quoi de l'estheticienne qui veut me prendre au black(qques heures seulement) ? sa fait peur mais en meme temps il me manque tellement de perfectionnement!!

Pas évident de te conseiller, la sagesse dirait non : pas de garantie, pas de couverture en cas d'accident et j'en passe. d'un autre côté : expérience supplémentaire, des sous c'est pas négligeable, en attendant de trouver mieux, de passer son permis. tu y as surement déjà réfléchi:detective:bon courage.

félicitation pour celles qui l'on eu ! moi c'est pas avant le 10juillet :(

Bravo Melou sincères félicitations

Valentine, on croise les doigts pour tes résultats demain

du coup la pression monte d'un cran les filles!

Merci les filles pff comme tu dit la pression monte, je ne le sens vraiment pas .... je vais vraiment passer pour une incapable si je ne l'ai pas cette fois ..

Bonne nuit à toutes et courage à celles qui attendent

Melou , super contente pour toi

Courage Valentine, je suis du Nord aussi ms moi je ne le passse que 'lannée prochaine, je stress pour toi, ca va aller, bientot 14h00!!

Retour