CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Les filles, allez voir vos résultats sur le site de votre académie !!!!!!!!
Sur les sites comme bankexam apparemment on y est pas en tant que candidate libre, ni dans les écoles ou on l a passé !!!!!! Moi ma soeur m a cherché sur tout les sites mais je n etais que sur celui de mon académie !!! Alors filez voir on ne sait jamais !!!!!!!!!!!

Je viens de lire ton mail et c'est comme si je lisais mon résultat. je suis super émue, ya pas de mots pour exprimer ma joie. comme quoi ya une justice HIP HIP HOURA..... énorme bisous:h a w k:

Merci merci merci, c est tellement gentil ! C est grace a vous toutes cette belle victoire, je ne me suis pas sentie seule, jamais, j ai persévéré pour coninuer cette super aventure avec ma classe de CAP 2009 ! Vous avez été d un soutien sans pareille, c etait génial de bosser avec vous mes chéries.
Je croise les doigts a fond pour vous toutes qui attendez encore !!!!!!!!

moi la pratique le 28mai et je dois attendre le 10juillet c'est pas juuuuuuuuste !!!

Les filles, je vous le repete, mais visiblement on est pas forcément sur bankexam en tant que candidate libre, allez voir sur le site de votre académe, ce sont les résultats officiels, et il y a toute les candidates

Félicitation Valérie . . . Tu es esthéticienne comme sa l'est marqué sur ton profil =)

Retour