CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Merci les filles ! :drow:

J'ai les larmes aux yeux !!! :33-lol:

MErci à toutes !!! Vous m'avez beaucoup aidé cette année !

Vous avez été d'un grand soutien, surtout quand on le passe seule comme ça !

Je ne veux pas faire la liste des filles car j'ai peur d'en oublier et je ne veux pas faire de peine à qui que ce soit ! Mais je vous embrasse toutes !! :28-kiss:

Merci encore les filles !!:group:

Les filles je vais mourir les resultats etaient prevus pour aujourd'hui, puis j'ai appris que c'etait repoussé au 7, et voilà qu'il parait qu'ils seront affichés ce soir !
J'ai les mains qui tremblent je sais plus où j'habite.
J'ai peur d'y aller, d'affronter la realité, j'ai peur de me deplacer pour rien.
Je sais plus quoi faire.
Sur bankexam ou studyrama y'a encore rien.
:atog:

Je vous tiens au courant bien sur !
Bisous.

Allé courage Virginie, tu as attendu si longtemps !
Moi, c'est que le 10 juillet et je n'en peux plus d'attendre, c'est trop long !
:ranting3:

Merci les filles ! :drow:

J'ai les larmes aux yeux !!! :33-lol:

MErci à toutes !!! Vous m'avez beaucoup aidé cette année !

Vous avez été d'un grand soutien, surtout quand on le passe seule comme ça !

Je ne veux pas faire la liste des filles car j'ai peur d'en oublier et je ne veux pas faire de peine à qui que ce soit ! Mais je vous embrasse toutes !! :28-kiss:

Merci encore les filles !!:group:

Bisous bisous ! Je suis fière d'avoir été ton cobaye hihi !

Si tu trouves pour les ongles au fait tiens moi au courant, j'en fais de même de mon coté

:4-astonished:c'est lonnnnnnnnnnng moi on m"avait dit fin juin puis 1 er juillet sur de chez sur finalement c'est le 7:bebeouin::calimero:

Félicitations à toutes les nouvelles esthéticiennes !
Vous êtes formidables !
:clap:

:4-astonished:c'est lonnnnnnnnnnng moi on m"avait dit fin juin puis 1 er juillet sur de chez sur finalement c'est le 7:bebeouin::calimero:

et moi le 10 juillet si ce n'est pas repoussé !
Imaginez les filles, comme ça peut-être long cette attente ! J'ai l'impression que ça ne finira jamais ! Je n'en peux plus !
:gni:

Félicitations Valérie ! Je te l'avais dit t'as assuré !!

MErci Aurore !!!!

Je viens de t'envoyer un texto (c'est un exploit pour moi, j'en écris un par an maximum lol !!).

Je vous présente à toutes ma super modèle : Aurore_93:woman_fashion_01_ge

Un grand merci pour elle, car comme vous le savez, mon précédent modèle m'a lachée peu avant l'examen et elle s'est rendue disponible pour les essais et la pratique.

Maintenant c'est à mon tour, et à notre tour à toutes, de t'aider et d'aider celles qui vont passer le CAP en 2010 !!

:augie:

Mais de rien ! Ce fut un plaisir :)

Et oui à mon tour l'année prochaine !:Dancing_wub:

Pour ton sms je le verrai que demain, j'ai oublié mon portable au boulot :'(

Bisous ! Et bon courage à toutes

Waouh Valérie, j ai mis le temps à comprendre moi aussi mdr, mais je suis troooooooooop contente pour toi!!!! Félicitations c est tropppppp génial !!!!!!!!!!!!!!

suis déçue il n'y a pas les résultats pour l'académie de Versailles, les filles de la même académie vous avez fait comment?

Retour