CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Félicitation à Diore et Amélie c'est génial!!!!!!!
Mega fiesta pour vous ce WE!!

MEGA TEUF A SAINTE ANNE BEACH TOUBANA SPA HOTEL CLUB !!!! ya une party on the beach avec piste de danse sur la mer, c'est au top !!!! ET BIEN SÜR helmut fritz A FOND LES BANANES !!!!!!:ayalou:

J'ai eu mon CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je tiens à remercier de tout mon coeur ce forum, et ce post, car ca m'a encore plus aidé et motivé que mes propres cours! MERCI A TOUTES SANS EXCEPTIONS!

J'ai eu mon CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je tiens à remercier de tout mon coeur ce forum, et ce post, car ca m'a encore plus aidé et motivé que mes propres cours! MERCI A TOUTES SANS EXCEPTIONS!

Félicitations Léa !
:holiday:

Salut Les filles,

Sincères félicitations à toutes les filles qui ont réussi vous le mériter :youpi:et tous vos efforts, vos sacrifices, vos doutes ont eu raison de ce CAP lol !!!!!
Un bravo particulier à Nour qui peut vraiment être fière d'avoir réussi et ça prouve bien qu'il n'y a pas d'âge pour réaliser ses rêves....
En tout cas ça me redonne le courage de reprendre les cours et d'y arriver l'année prochaine grâce à vous toutes :Dancing_wub:malgré mon âge (37), mes doutes, mes contraintes (bébé à s'occuper + le mari + le boulot à plein temps), en fin tout ce qui m'a fait stoppé cette année quoi ! J'y arriverai comme vous toutes grâce à la motivation (j'ai compris la leçon ! lol)

Voilà, je pense que vous allez toutes faire la fête ce week end , je penserai à vous et pour celles qui attendent encore, je suis de tout coeur avec vous dans cette attente mais y'a pas de raison de stresser je crois.

Bises les filles:arwenalia:
merci beaucoup je suis ersuadéé que tu y arriveras bonne chance et il faut s'accrocher et s'entrainer beaucoup pour realiser son reve bonne chance en ce qui me concerne je te suivrais toute l'année bise et merci encore surtout ne baisse pas les bras - fonce:thumbup::danse:

Diore, Stellarosa,Amélie et toutes les Nouvelles esthéticiennes : super mega félicitation........:yeah:

Diore c'est quoi ces notes et tu doutais.:clap:.... MDR dommage qu'on est pas le droit à la mention. c pas juste pour le coup.

Bravo les filles, c est trop génial je suis super contente pour vous, félicitations !!!!!!!!!!

Diore, Stellarosa,Amélie et toutes les Nouvelles esthéticiennes : super mega félicitation........:yeah:

Diore c'est quoi ces notes et tu doutais.:clap:.... MDR dommage qu'on est pas le droit à la mention. c pas juste pour le coup.

je te remercie Cassie, je n'y croyais pas non plus quand j'ai vu ça !!!!c'est vrai que la mention aurait fait bien sur le diplome !!!:shocked:

tu m'étonnes 19 en vente, trop cool.

J'ai hate de savoir si j'ai mon CAP. Et que ce soit bon ou pas j'ai très envie de connaître mes notes.

Je suis dégoutée, je ne connais toujours pas mes notes ! Je suis vraiment curieuse de savoir, je me suis auto-évaluée, et j aimerais vraiment savoir, mais pas de lettre reçue, et pas d'infos supplémentaire sur publinet, je ne sais pas comment on fait pour savoir ?

bravo les filles mais j'ai une question vous êtes toute par correspondance ? chez educatel ?

Retour