CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

coucou les filles, félicitations pour ceux qui on eu leur cap. j'attend mes résultats demain je stress..... bisous

Déjà 1000 pages !!! as ton battu un record lol.

Oh les filles mon ventre fais des noeuds, je stress pour demain. c'est horrible. je me rends au centre d'examen directement à 10h00 ils affichent pour tout le monde. je vous raconterais en rentrant.

Celine passent de bonnes vacances !!!
A demain les filles....:oster:

idem pour moi normalement c'est demain mais sa sera peut etre repoussé a après demain a cause du tour de france u_u

Je suis trop pressée pour vous les filles, j ai trop hate !!!! Je croise les doigts !!! Je vous lirait en rentrant du boulot demain soir bisous a toutes !

Coucou les filles :)

sa fait un ti moment que je ne suis pas venu !! J'ai eu un ptit accident :s

Je félicite celle qui ont leur résultat ^^ Vous êtes géniales les filllllles !!!

Moi c'est toujours en attente ..grr

coucou les filles, ça y est j'ai mon CAP, c'est la 2ème année que je le passe je vous dis pas le soulagement, alors merde à toutes les filles qui attendent, félicitations a toutes celles qui l"'ont eu et pour celle qui ne l'ont eu cette nnée, ne baisser pas les bras retentait l'année prochaine, ça paiera!!!!

Bises à toutes!!!!!!

Je ne c pas si les resultat de creteil sont clos car il rajoute des noms tt les jours depuis vendredi...alors celle qui savent...

Comment consulter nos notes

avec notre numero d'examen j'ai trouver pour le site montpellier mais pour creteil il donne juste le resultat admis ou pas avc le calendrié des dates des note prévus...je ne trouve ps les resultat des notes.... :(

Merci à celle qui pourront me diriger ..
et félicitations au new estheticienne !!!!

un grand bravo à toutes les filles!!!!
moi j'attends toujours encore une semaine aaaarrrrgggghhhh!!!!! c'est trop long, je vous envie trop d'avoir déjà vos résultats et faire la fête!!!!
balancez vos notes les filles...
à bientôt!!!

Dans valle de marne sur le site il y as pas consulter les noteS que dans seine et marne alors cest pour cela que je ne trouve pas peut etre que ce nest pas encore finit!!

cc les filles j'ai tél à l'académie de Versailles et apparemment les résultats seront publiés sur internet demain à partir de 14h, ils ont du retard..... ça devait être le 3 juillet!!!

Félicitations à toutes les nouvelles esthéticiennes!

en fait c'est moi la dernière dans les résultats car ils sont prévus le 13 juillet!!!!!!
académie de bordeaux s'il y a des filles qui ont d'autres dates dites moi pcq là je stress à mort et vais tout le temps sur le site de publinet pour voir....

Retour