pimprenelle
Super experte
Re : CAP Esthétique 2009
bien mais elle devient coquine!!
bien mais elle devient coquine!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c boooooooooooooooon je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Coucou les filles J'AI EU MON CAP D'ESTHETIQUE je suis trop trop contente!!!
Bisous à toutes et celles qui me reconnaitront!!!!
les filles je viens partager avec vous ma rage!!!!
voila comme vous le savez je souhaite m'installer, j'ai trouvé le local et tout et tout
voila qu'un institut s'ouvre à 10m de là où je voulais m'installer!!!!!
et pire encore celle qui s'installe c'est l'esthéticienne chez qui j'étais en stage depuis le début de l'année!!!! je lui faisais confiance et lui ai déballé mon projet afin de récupérer des conseils et voila elle ne m'a même pas avertie elle m'a planté un poignard dans le dos!!!! c'est vraiment dég........ de sa part de m'avoir fait ça et d'avoir abusé de ma confiance!!! en plus la chambre des métiers n'est même pas au courant!!!!! j'hallucine trop elle me dégoute!!! voila je me suis lâchée pour vous faire partager mon "désespoir"!!!!
Coucou les filles !
Bravo Abeille, j'étais sure que tu avais réussi, et bravo aux autres qui ont réussi (je me souviens pas de tous les pseudos :42-baby
Je suis en formation ongles en ce moment et je m'éclate, j'ai fini demain soir, je rentrerai avec mon kit de démarrage je vais pouvoir commencer de suite ! Ah c'est vraiment sympa comme activité.
Bon courage a celles qui attendent encore les résultats !
tout à fait d'accord avc val!!
j'aurait une question(peut etre un peu bete)
mais je voudrait savoir si c possible d'apprendre seule"avc le fofo quand meme lol"
la prothesie ongulaire?
je n'y connait pas grand chose
merci les topines!
Hello,
Je suis intervenue quelques fois sur le forum et je vous lis régulièrement.
J'habite dans les TOM et je vais rentrer en métropole pour voir la famille, en même temps j'aimerais bien faire une formation ongle comme vous mais je n'ai aucune "bonne adresse". Avez-vous des tuyaux la dessus, chez qui je peux m'adresser pour avoir une formation valable et tjs le même pb combien ça coûte ?
Merci pour votre réponse et re-félicitations à toutes pour le CAP car je crois que tous les résultats sont sortis maintenant.
Coucou Shadow, moi je fais ma formation chez Probeautic, j'en suis ravie. La semaine m'a couté 381€, sans les produits à acheter ensuite. La formatrice est super sympa, y'a une tres bonne ambiance, elle prends peu d'eleves à la fois, ainsi elle s'occupe bien de chacune.
On pratique sur des clientes chaque jour, ce qui fait un bon entrainement.
Ensuite le kit de demarrage complet coute dans les 599€ HT je crois, avec la malette offerte. Possibilité de régler en 2 à 3 fois, et d'ajouter ou d'enlever des produits du kit de base selon tes préférences.
Tél. : 04 91 87 53 05
Fax : 04 91 89 75 68
Site : pbimarseille.com
111 rte de la Valentine - Bât A6 -
13011 Marseille (France)
Voilà je t'ai tout dit, des centres de formation comme ça y'en a plein, attendons de voir les avis d'autres personnes.