CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Coucou Shadow, je travaille chez Flynails et je peux te garantir qu'au bout d'une semaine on peut tout à fait faire des poses seule mais bien entendu avec beaucoup d'entrainement mais tu n'auras plus besoin de nous pour ça mais dans le doute à la moindre question on reste très disponible.

Abeille : je pense sincèrement qu'on peut apprendre seule qui plus est, il y a d'excellents pas à pas sur le fofo mais néanmoins une formation permet tout de même d'avoir de très bonnes bases, surtout pour éviter des erreurs qui une fois les mauvaises habitudes installées sont diffciles à récupérer.

biz les filles

Je suis d'accord avec Cheriosette, les mauvaises habitudes c'est le plus difficile à oublier ! On en a déjà avant de commencer cette formation, et on en acquiert pendant la formation si on fait pas attention.
Mais je pense aussi qu'au bout d'une semaine on est suffisamment autonome, ce qu'il faut c'est pratiquer, pratiquer, pratiquer...

les filles j'arrive pas à trouver un site qui donne les résltats gratuitement :s
à chaque fois il me demande le RNE je sais même pas ce que c'est ! ou le code d'accès etc ... aidez-moiiiiiiiiiiiiiii svpppppppppppp

celle de Nice, les résultats doivent arrivé cette après-midi mais je veux me tenir prête lol
sur publinet j'y suis allé j'y comprend rien :s

PUBLINET V2.23.1.41.2.33

non c'est ce lien, dès que c'est mis en gras c'est que les résultats sont tombés, nous c'était normalement le 7 mais il ne les ont affiché que le 8 à 10h alors ne t'inquiète pas si tu ne vois pas les résultats ce soir, bisous et je croise les doigts pour toi

ooh la chance tu peux même consulter tes notes une fois le résultat donné, c'est écrit en haut "consulter les notes" moi je les ai toujours pas

les filles j'arrive pas à trouver un site qui donne les résltats gratuitement :s
à chaque fois il me demande le RNE je sais même pas ce que c'est ! ou le code d'accès etc ... aidez-moiiiiiiiiiiiiiii svpppppppppppp
tu n as pas une copine qui la passé avec toi? c 'est plus simple,ou un menbre de ta famille qui est sur place?

quand je vais sur les résultats c'est où le cap esthétique ?PUBLINET

Le site est bloqué depuis 10 h, donc je pense qu'on aura pas les résultats avant ce soir ou lundi.
Bon courage ! Moi aussi j'attends et j'avoue que je suis à bout de patience !!! c'est vraiment trop long ! Quand je pense que ceux qui ont passé le bac bien après nous ont eu leurs résultats avant nous, j'avoue que je ne comprends pas tout dans l'organisation de l'éducation nationale !
:gni::gni::gni:

jai dit que c'était cette aprem ^^

sms-sucks.gif

C'a y est les filles, je l'ai !!!!!!!!!!!!!! :youpi:

Les résultats viennent de tomber ! Je n'arrive pas encore à y croire !

Je suis trop contente, surtout après tous les déboires que j'ai eu le jour de l'examen !

Enfin les vacances vont pouvoir commencer ! :sun:

Merci à toutes et à ce merveilleux forum qui m'a beaucoup aidé !

:drunkparty:

Retour