CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Félicitations les filles :)

titenini83, courage, la prochaine c'est la bonne et tu déchiras à 100%

Les filles j'ai besoin que vous croisez les doigts pour moi, demain entretien avec une entreprise pour mon BTS, et vous m'avez toujours porter chance :)

on croise les doigts pr toi elosev
hooooooooooooo titeninie desolé pour toi...............l'annee prochaine seraa la bonne
alex t"inquiete pas on t"attend pour te feliciter egalement le 13 approche!!
sylphide felicitttttttttttttttttttattttttttttttttttttttttttion!!!!!! trop genial!!!!
la fete ce week end!!

LATIFA? tu as eu ton capp Crieuu c super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wahouu bravoooo!!!!!!!!! et sinon ben tu as eu t notes??

C'a y est les filles, je l'ai !!!!!!!!!!!!!! :youpi:

Les résultats viennent de tomber ! Je n'arrive pas encore à y croire !

Je suis trop contente, surtout après tous les déboires que j'ai eu le jour de l'examen !

Enfin les vacances vont pouvoir commencer ! :sun:

Merci à toutes et à ce merveilleux forum qui m'a beaucoup aidé !

:drunkparty:

super contente, félicitation. VIVE LES VACANCES !!!:clap:

Félicitations les filles :)

titenini83, courage, la prochaine c'est la bonne et tu déchiras à 100%

Les filles j'ai besoin que vous croisez les doigts pour moi, demain entretien avec une entreprise pour mon BTS, et vous m'avez toujours porter chance :)

moi aussi j'ai un entretien à 18h croisons les doigts

glamdus oui je l'ai eu mais j'ai pas encore les notes

titenini je suis désolée pour toi. tu as été malade si je me souviens bien. Un coup dur mais accroches toi tu l'auras l'année prochaine. C'est sur !!!

Un petit coucou en passant les filles, même si je ne suis pas venu souvent ces derniers temps (j'avais besoin de me concentrer sur mes révisions) pour vous dire que j'ai eu mon CAP !

J'ai eu les résultats ce matin et je suis super contente !

Je vois aussi que beaucoup de filles de cette classe 2009 l'ont eu aussi et ça me fait vraiment un grand plaisir : je pense plus particulièrement à Vinoubebinou que j'ai eu l'occasion de rencontrer une fois au Beausset ! Bisous Virginie et félicitations !

Félicitations aussi à toutes celles qui ont réussi ! Je pense à vous toutes aujourd'hui !

Bonnes vacances à toutes et bonne continuation pour la suite !

:bic:

oui j'étais malade ... et j'ai commencé avec educatel qu'au mois de novembre .. :s tampis je peux quand même faire mon école de maquillage et je le repasserai l'année prochaine :)

Coucou les filles!
J'ai eu mon c.a.p!!!!!!!!!
je n'ai pas bcp participé...je vous ai surtout sollicité quelques jours avant mon exam (période de gros stress ou tout se mélange), et je vous remercie encore pour vos réponses qui m'ont permis d'y voir plus clair sur certain point et d'arriver moins stressé à l'examen.
Je félicite toutes les admises et j'encourage les autres à poursuivre leurs efforts et à se représenter l'an prochain, il faut s'accrocher! (je parle en connaissance de cause car je l'ai raté l'an passé).
Et bravo à toi shadow et encore merci pour tes precieux conseils.
Bonne continuation à toutes.

dites les filles j'ai une petite question!! je voudrai continuer par un BP. Je suis donc à la recherche d'une entreprise (pas facile) mais il faut bien que je trouve une entreprise avant de contacter une école ou il faut que je m'inscrive d'abord dans une école??

Retour