CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

je le passe ce mois ci en candidat libre!!!! je n'ai pu aller dans certaines matieres au mois de juin et je passe uniquement les matieres pro, il me reste la vente et la pratique le 14

oui car j'ai manqué des epreuves au mois de juin, je passe la vente et la pratique uniquement et je me demandais si on pouvait avoir à faire la teinture des cil pour le cap car moi je n'ai rien d'indiqué sur cela , peut etre que le programme a change?

1 / juste poue info est ce des matieres que tu as loupé et que tu repasses ou tu n'as carrément pas pu aller a ces epreuves car je ne savais qu'on pouvait repasser des matieres avant juin ?
2/ teinture cils peut tomber lors de la fiche (protocole) ou bien teinture fictive on m'a dit a faire avec aquarelle noire mais tres rare

je devais passer les epreuves au mois de juin mais je n'ai pu y aller, j'etais malade donc ratrapage au mois d'octobre! merci pour l'info

oui car j'ai manqué des epreuves au mois de juin, je passe la vente et la pratique uniquement et je me demandais si on pouvait avoir à faire la teinture des cil pour le cap car moi je n'ai rien d'indiqué sur cela , peut etre que le programme a change?
bonjour,les teintures sont très rares,en pratique on regarde surtout les modelages,les appareils utilisés,les soins!
il faut faire exactement le sujet même si le modèle a une peau qui ne correspond pas au sujet! l'hygiène rapporte beaucoup de points,la méthode de travail,
pour la vente,s'habiller très classe! normal nous devons montrer l 'exemple!jusqu'au ongles bien fait et un légé maquillage!!
pas de pantalons avec des trous!!
si vous avez des questions......profitez je suis là en ce moment!
courage
peggy

bonjour,les teintures sont très rares,en pratique on regarde surtout les modelages,les appareils utilisés,les soins!
il faut faire exactement le sujet même si le modèle a une peau qui ne correspond pas au sujet! l'hygiène rapporte beaucoup de points,la méthode de travail,
pour la vente,s'habiller très classe! normal nous devons montrer l 'exemple!jusqu'au ongles bien fait et un légé maquillage!!
courage
peggy

Coucou

Merci pour ces infos.
Donc je vais profiter de ton invitation pour te poser des questions :
Qu'est ce qui change concrètement entre la dernière session 2009 et la première session 2010 pour l'examen ?
Merci beaucoup.
A bientôt
Joëlle

courage
peggy

merci beaucoup pour l'info.

courage
peggy

coucou peggy, j'espère que tu vas bien.
Alors ce bébé ?????

Salut les filles ! un petit coucou de Pôle Emploi Guadeloupe ! c'est le dawa total cette fusion ! je vous kiss à +

merci beaucoup pour l'info.
h ce bébé.......Tom va bien ,j ai eu un accouchement très difficile,mais nous sommes en bonne santé a ce jour! le papa est passé de la couleur rouge,au blanc,mais a ce jour c'est le papa le plus heureux du monde! et toi? quoi de neuf?

h ce bébé.......Tom va bien ,j ai eu un accouchement très difficile,mais nous sommes en bonne santé a ce jour! le papa est passé de la couleur rouge,au blanc,mais a ce jour c'est le papa le plus heureux du monde! et toi? quoi de neuf?

Sincères félicitations Peggy et bienvenue à Tom !

Bisous !

:fool:

Salut, je suis a l'ecole Karis en bac pro depuis cette année et on m'a conseiller de passer le cap esthetique en 2010, je dois m'inscrire a l'académie ? comment je peux me renseigner , ... ? svp , je suis du pas de calais saint omer!

Alors d'abord toutes mes félicitations pour ce bébé.
Les accouchements difficiles c'est pas top.
Le principal c'est que maintenant tout le monde va bien.

Alors moi en ce moment, je suis un peu perdu dans ce que je veux faire, ça avance pas comme je l'aimerais.
Je voulais faire du domicile en portage salariale, j'ai trop peur de me lancer en auto-entrepreneur. Là, j'ai trouvé une boîte de portage qui me propose un CDI.
Je vois aussi les satuts VDI en tant que conseillère mais ça me fait peur aussi.

En fait, j'ai jamais été indépendante et c'est ça qui me fait peur, l'inconnu !!!

Va falloir que je me lance dans quelque chose quand même.

Salut, je suis a l'ecole Karis en bac pro depuis cette année et on m'a conseiller de passer le cap esthetique en 2010, je dois m'inscrire a l'académie ? comment je peux me renseigner , ... ? svp , je suis du pas de calais saint omer!

Vas voir sur le site internet de ton académie.
Téléphone leur.
Vas faire un tour sur le poste des CAP 2010, il doit y avoir des filles qui sont de ton coin, tu auras plus de réponses.
Bon courage.

n'hésite pas à aller faire un tour sur le post cap 2010 tu auras plus de chances d'avoir une réponse rapide

Retour