cap esthétique 2013 académie d'amiens

ben moi j'ai pris des cours en plus dans une école, et il m'ont dit sa

Coucou Emma ça va pas trop stressé pour vendredi ? Que comptes tu utilisés comme appareil pour ma part ce sera en 1er appareil vapo+ozone si peau grasse et lucas sur toute les autres peaux et en 2 eme la hf pour toutes les peaux

coucou
jai passé ma pratique hier pour ma part, j ai eu peau mature ac ride contours des yeux. j ai utilisé le lucas et la hf saturatrice.
le reste epilation aisselle, manucurie plus modelage deux mains et vernis laqué foncé et fantaisie sr les index.

coucou
jai passé ma pratique hier pour ma part, j ai eu peau mature ac ride contours des yeux. j ai utilisé le lucas et la hf saturatrice.
le reste epilation aisselle, manucurie plus modelage deux mains et vernis laqué foncé et fantaisie sr les index.

Bien alors quand penses tu ? Tu as pu tout faire ?Pas trop de stress

alors si stress au taquet comme a chaque fois que je passe un exam pratique (ou oral) .

j'ai pil poil eu le temps de tout faire sauf ranger mes affaires a la fin.
Ils nous ont laissé environ 10 mn au début (le temps qu ils discutent entre eux) pour tout préparer. sinon je pense n'avoir rien oublier et avoir choisi les bons appareils (lucas et hf) gommage(mécanique pelucheux) masque (crème et contour yeux)..j'ai du faire 5 bonne mn modelage sur chaque main et environ 13 /15 mn modelage visage . Maintenant reste a voir si j'ai bien fait comme il faut ( épilation, manucure correct..) ; je sais que j'ai oublié des choses comme mettre une cuvette au nivo du cou pour le lucas, je n’étais pas bien positionné pour la manucure..bref on verra le résultat.

coucou, si un peu stressé mes bon j'essaye de pas trop y penser. J’espère que tout ce passera bien. Flo02 tu as passé ton examen a l'IREAM?

IREAM ? non je le passais au lycée Jean Monnet à la Fere . (ds le 02) c’était ce qu il y avait de plus proche de chez moi (j'habite entre reims et soisson).

alors si stress au taquet comme a chaque fois que je passe un exam pratique (ou oral) .

j'ai pil poil eu le temps de tout faire sauf ranger mes affaires a la fin.
Ils nous ont laissé environ 10 mn au début (le temps qu ils discutent entre eux) pour tout préparer. sinon je pense n'avoir rien oublier et avoir choisi les bons appareils (lucas et hf) gommage(mécanique pelucheux) masque (crème et contour yeux)..j'ai du faire 5 bonne mn modelage sur chaque main et environ 13 /15 mn modelage visage . Maintenant reste a voir si j'ai bien fait comme il faut ( épilation, manucure correct..) ; je sais que j'ai oublié des choses comme mettre une cuvette au nivo du cou pour le lucas, je n’étais pas bien positionné pour la manucure..bref on verra le résultat.

bon ça m'a l'air très bien tout ça j'aurai aussi utilisé les même appareils tu t'en est bien sorti je trouves

coucou, voila la pratique passé! :) un grand soulagement. Sa sais bien passé j'ai eu le temps de tt terminer. Épilation des aisselles a la cire de votre choix. Soin du visage pour peau sensible. Manucure avec modelage sur une main et masque sur l'autre main. Puis, maquillage soir.

coucou, voila la pratique passé! :) un grand soulagement. Sa sais bien passé j'ai eu le temps de tt terminer. Épilation des aisselles a la cire de votre choix. Soin du visage pour peau sensible. Manucure avec modelage sur une main et masque sur l'autre main. Puis, maquillage soir.

cc est bien super ravie pour toi il était bien ton sujet qu'as tu utilisés comme appareil ?

Coucou les filles je suis pas d'amiens mais je me permet de vous demandez.
Je passe la pratique la semaine prochaine, et comme je n'ai jamais utilisé les appareils (je stress trop pour ça)
Et donc je mettais dis j'utiliserais le rotatif (pendant le gommage) comme ça j'aurais déjà utilisé un appareil et celui là me parait assez simple.
Et je pensais au lucas en deuxième appareil au vu du sujet et du type de peau ou bien a la haute fréquence. Mais d'après vous lequel est le plus simple?
Qu'en pensez-vous?
Merci

La lucas n'est pas compliqué, il te suivi de prendre l'appareil, d'ouvrir le bouchon sur le dessus de le remplir d'eau déminéralisé, ensuite tu prend un des tubes et tu rempli d'eau déminéralisé et de lotion. Ensuite tu fais chauffé des qu'il crache de la vapeur tu vaporises en formant un huit sur le visage de ton modèle.

Retour