Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben moi j'ai pris des cours en plus dans une école, et il m'ont dit sa
coucou
jai passé ma pratique hier pour ma part, j ai eu peau mature ac ride contours des yeux. j ai utilisé le lucas et la hf saturatrice.
le reste epilation aisselle, manucurie plus modelage deux mains et vernis laqué foncé et fantaisie sr les index.
alors si stress au taquet comme a chaque fois que je passe un exam pratique (ou oral) .
j'ai pil poil eu le temps de tout faire sauf ranger mes affaires a la fin.
Ils nous ont laissé environ 10 mn au début (le temps qu ils discutent entre eux) pour tout préparer. sinon je pense n'avoir rien oublier et avoir choisi les bons appareils (lucas et hf) gommage(mécanique pelucheux) masque (crème et contour yeux)..j'ai du faire 5 bonne mn modelage sur chaque main et environ 13 /15 mn modelage visage . Maintenant reste a voir si j'ai bien fait comme il faut ( épilation, manucure correct..) ; je sais que j'ai oublié des choses comme mettre une cuvette au nivo du cou pour le lucas, je n’étais pas bien positionné pour la manucure..bref on verra le résultat.
coucou, si un peu stressé mes bon j'essaye de pas trop y penser. J’espère que tout ce passera bien. Flo02 tu as passé ton examen a l'IREAM?
coucou, voila la pratique passé!un grand soulagement. Sa sais bien passé j'ai eu le temps de tt terminer. Épilation des aisselles a la cire de votre choix. Soin du visage pour peau sensible. Manucure avec modelage sur une main et masque sur l'autre main. Puis, maquillage soir.
Je te dis M.... jenny80 pour ta pratique demain.