Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

@Laaura91 j'ai eu confirmation d'une esthéticienne elle à prit ça pour son examen voilà :)

tu en as de la chance que c'est ta maman qui paie tout ça je te comprends aussi pas évident

pegggy sage j'adore leur produits et je prendrais ceux là pour l'examen

un conseil moi je les ai commandée et pris en grand format et c'est moins cher que pbi il faut la carte pro bien sur

bisous

je retourne réviser

• Like
Reactions: YES
Completement d'accord avec vous, c'est de l'investissement le CAP ! y a -30% chez Sephora si vous avez la carte black :) c'est toujours ca d'economiser, meme sur des batonnets de buis ;-)
sinon y a aussi kiko qui fait du bon maquillage!

Pour les soins, on utilise le meme gommage sur le visage que sur les mains et pieds ?
Et la creme pour le modelage, vous prenez de la creme visage simple et de la creme main et de la creme pieds ? ou est-ce qu'il faut une huile de modelage ?

bisous et bonnes revisions !
Cc oui un gommage mécanique, et un masque creme, le même que pr le visage,
( @ miss tagada prévoir aussi une pastille effervescente pour le trempage des pieds.)
Une crème de modelage, qui a un bon pouvoir glissant, pour les gestes de modelage,
la crème simple est trop vite absorbée et n'a pas le même pouvoir glissant , l'huile est reservée pour le modelage du corps
Bonne révisions à toutes

coucou @YES comment vas tu?

ok pour la pastille on la trouve ou? On m'avait dit qu'on pouvait mettre du savon liquide dans la bassine pour la beauté des pieds

on va devenir chèvre avec tout le matériel mdrrr

petite question impossible de trouver l'ampoule ionisables

j'ai aussi des autres produits venant d'yves rocher sephora lol mdrrr

coucou @YES comment vas tu?

ok pour la pastille on la trouve ou? On m'avait dit qu'on pouvait mettre du savon liquide dans la bassine pour la beauté des pieds

on va devenir chèvre avec tout le matériel mdrrr

petite question impossible de trouver l'ampoule ionisables

j'ai aussi des autres produits venant d'yves rocher sephora lol mdrrr

Cc, pour le savon liquide je ne sais pas, moi j'ai toujours vu avec une pastille effervescente, à base de lavande c est bien c est antiseptique , et ça sent bon, maintenant y a d'autre odeur que la lavande, pour ma part je trouve que c est mieux que le savon liquide, le travail est clean ainsi.
t en a à yves rocher ou autre ms yves rocher c est pas donner une fois j'ai vu 1euro la pastille c est du vol!!!!
dc misstagada encore une autre mission trouver 2 pastilles pr le jour j...
Qu'appelles tu ampoules ionisable? je ne vois pas, on en a pas besoin?

merci @YES merci pour la mission pastille mdrrr

oui j'ai vu la pastille à un euro j'en ai prit une et mon fils de deux ans voulait à tout prix voir ce que c'était il à cru que c'était un bonbon

mdrrr alors maman l'a ouvert et mit dans une bassine lol mdrrr

mais c'était une pastille pour la bain mdrrrr

merci pour la mission mdrrr pour l'ampoule ionisable lol j'ai vu ça dans le kit pbi je me suis dit il faut l'avoir si ce n'est pas la peine

je te fais ça :dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance:

• Like
Reactions: YES
MissTagada --> En même temps, pas le choix.. Je suis mineur donc aucune source de revenue a part 20 euros par ci par la quand je fait des clientes chez moi .. Lol Donc sans elle je serais bien embeter !!

@Laaura91 oui c'est clair moi maman au foyer et je galère pour tout acheter lol ah là là quand on aime on compte pas mais là je veux plus calculer ce que j'ai dépenser sinon déprime attitude mdrrr

c est eux qui le fournisse le gel ionisable, c est pr l appareil l utilisation de l appareil a ionophorese,

Retour