Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Bendee --> Franchement moi je vais appeller l'academie de versaille mais si on peut couleur je vais le mettre, comme ca j'accorde au theme de mon plan de travail etc.. Je pense que ca peux faire un plus

D'ailleurs, où vous comptez acheter vos blouses ?!

je vais l'acheter chez label blouse mais comme ma sœur en a une blanche avec le col et le haut des poches rose je me disais que si on peut de la couleur j'aurais pris la sienne

Bendee --> Franchement moi je vais appeller l'academie de versaille mais si on peut couleur je vais le mettre, comme ca j'accorde au theme de mon plan de travail etc.. Je pense que ca peux faire un plus

D'ailleurs, où vous comptez acheter vos blouses ?!

je suis pas sur que ca donne un plus mais si c possible c plus agréable avec de la couleur :)

Quand j'disait un plus je voulais dire une "bonne premiere impression" lol . Entoutcas si ya possibilitée de mettre de la couleur je pense que j'en mettrais !
Avez vous des bons sites a me conseiller pas trop chers ?

Coucou!! @Laaura91 pour les blouses il y a le site privilège beauté et pas trop cher.
Moi aussi je prendrai tout en blanc pour pas prendre de risque. Les jurys aiment bien quand tout est coordonné à mon avis :)

Effectivement j'avais mal compris, la fille a passer son BacPro en blouse a couleur !
Donc moi aussi je vais prendre du blanc, et finalement ma "patronne" va m'en offrir une ;)

• Like
Reactions: YES
Les filles, les serviettes aussi il faut qu'elles soit toutes blanches ?!
Je vais passer fin Novembre 150 euros de commande, normalement apres il me restera plus que 50 euros de maquillage et HOP finis les frais !!!

je crois que les serviettes doivent etre blanche aussi. en tout cas c ce qui est demandé sur la liste des fournitures pour le CAP.
Tu en es ou de tes cours sur la vente? ca se passe bien?

Oke alors j'en ai prit 6 petites (pour soin visage, manucure etc)
&2grandes?
Il en faut plus ?

La j'suis sur le 2eme point du referentiel pour la vente. Donc sur la vitrine, les technique de marchandisage etc!
Cava pour le moment ca rentre et toi Bendeee ?

chez beauté direct ils sont bien mignon mais c pas simple de commander? j ai des identifiants pour "voir" le catalogue et si je veux commander faut fournir le certificat de scolarité bla bla bla...

Non, tu appelle le numero de BeauteDirect, tu leur dit que tu est eleve, ils vont te dire de donner les references des produits et hop il passe la commande
Moi c'est comme ca que je commande chez eux, via le telephone !

Lol bon donc on en est au même niveau

Retour