Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Coucou @milvana
J'espère que tu vas bien. En tout cas je tenais à te dire que tu m'as trop fait rire dans ton message quand tu parles des "élèves touristes" qui arrivent en terrain conquis, pensant (et à tort d'ailleurs je précise) qu'il suffit de payer une formation en école pour que "le plat soit servi à temps et à la bonne température". En effet, dans certains cas, c'est effectivement vrai et très juste ce que tu dis.
A bientôt @milvana
bonjour luce bonne année a toi , merci pour ce petit message a bientot bonne journée a tout le monde

Bonjour les filles!
Bonne année! je nous souhaite que cette année 2014 nous apporte le CAP tant convoités mais avant des stages et la formation UV mdr!
Gros bisous

Salut les filles ! J'ai ENFIN Boucler la Cosmetologie !
Je vais attaquer les matieres generales serieusement maintenant :( ainsi que les appareils !

Vous en ete ou vous ?

J ai fini la cosméto comme toi et comme toi j ai dis OUF !!! mdr
là j en suis a l art plastique on va dire. le maquillages dans les époques et beaucoup de dessins à faire. Franchement sympa.
Je voulais me dépecher de finir mes devoir pour fin décembre mais j ai le temps car les prochains cours arrivent fin janvier :)

coucou vous allez bien? la chance vous avez bouclé la cosméto ouahhh

le dossier de vente je suis en train de le faire finalement je ne fais pas le stage

vous faites quoi aujourd'hui?

j ai pas encore fait le moindre stage :s On va pas pouvoir acheter une deuxième voiture mais mon frère va me preter la sienne qd j aurais besoin. C est galère ...

cool pour ton dossier de vente @Laaura91

@Bendee tu sais pour le dossier de vente beaucoup de filles l'ont fais sans avoir fais de stages :)

Concernant le matos vous avez tout ?

il faut que je regarde combien de serviettes et les dimensions pour le cap c'est le mois du blanc lol

Cosmeto et biologie fini.... Esthetique ce mois ci mais c galere avec les cours du cned....j'ai eu d cours a preter bq mieux dc je v faire avec.
2stages deja fait dc reste 2 et le dossier de vente le mois pro pr moi.

Retour