aurelie480
Membre Populaire
Je suis en train de le faire il me reste la prestation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A milvana: j'hbite dans le nord
J connais personne a Marseille pour livrer le colis donc les frais d'envoi c'est 16€
Sinon j'ai reçu les corrigés de Mmes 1 ERS devoirs, la cata
Les. Corrections sont en stylo rouge et j'ai l'impression d'être au collège!
Des révisions s'imposent, c'est sévère mais bon ça me fera avancer
Bon courage a toutes pour les cours, les stages![]()
ils ont baisser leur frais de port avant c'etait 24 euros en tant que particulier en 2011 et 2012 est voir début 2013A milvana: j'hbite dans le nord
J connais personne a Marseille pour livrer le colis donc les frais d'envoi c'est 16€
Sinon j'ai reçu les corrigés de Mmes 1 ERS devoirs, la cata
Les. Corrections sont en stylo rouge et j'ai l'impression d'être au collège!
Des révisions s'imposent, c'est sévère mais bon ça me fera avancer
Bon courage a toutes pour les cours, les stages![]()
Pour ma part j'ai rejoint espace concours pour les conventions, mais les cours ne sont vraiment pas bons!Bonsoir mes filles et bon courage !
Moi c'est pour l'année prochaine... je suis obligée de suivre une formation à distance (à cause du travail et des coûts :-/)
Je suis sur le point de m'inscrire chez Espace concours : est-ce que certaines d'entre vous passent le CAP en ayant suivi leur formation ?
Et si je choisis d'acheter mes bouquins et donc ne pas être rattachée à une école, est-ce que vous savez si on peut faire des stages ? Parce que dans ce cas je ne comprends pas qui fournit les conventions ?
Merci pour votre aide et bonne chance !
Pour les conventions, tu peux passer par le pôle emploi ou la mission locale.Bonsoir Dyta
Merci pour ta réponse... J'ai l'impression que les avis positifs émanent seulement de personnes faisant partie d'Espace concours, une technique de comm ??
Je commence à reculer :-/
Donc, il n'est pas possible de faire un stage sans faire partie d'une école ou d'un centre si je comprends bien ?
Pour la pratique, comment faire en candidat libre ?