Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

première journée de stage super! les filles m ont laissé m entrainer sur elles pour une épilation des aisselles, m on montrer les épilations des jambes et j ai mm pu aller en cabine voir une épilation des sourcils. Je suis trop contente! Vivement demain :)
Bonne soirée les filles

A milvana: j'hbite dans le nord
J connais personne a Marseille pour livrer le colis donc les frais d'envoi c'est 16€
Sinon j'ai reçu les corrigés de Mmes 1 ERS devoirs, la cata
Les. Corrections sont en stylo rouge et j'ai l'impression d'être au collège!
Des révisions s'imposent, c'est sévère mais bon ça me fera avancer
Bon courage a toutes pour les cours, les stages:)

J connais personne a Marseille pour livrer le colis donc les frais d'envoi c'est 16€

je comprend qd ca fait longtemps que t as quitté le collège lol !!!
T as eu une mauvaise note? J'ai fais 6 ou 8 devoirs et mes notes vont de 11 à 19. C pas toujours facile mais faut pas se décourager :)

Aujourd'hui soin de visage sur l autre stagiaire puis sur moi (démaquillage, gommage, modelage et masque) et ensuite maquillage chacune notre tour, j adore mon stage lol !!!

ils ont baisser leur frais de port avant c'etait 24 euros en tant que particulier en 2011 et 2012 est voir début 2013

16 euros c'est pas encore trés elévé , mais commande avant tes examens car dans le nord on est les premier a passé la pratique vers mai
pour etre tranquille en mars ou début avril si tu as commande tu sera tranquille

Super ton stage bendee! Je voudrais y être aussi
Mes notes sont catastrophiques , plein de sujets a revoir
Un diplôme ça se mérite
Pour les fournitures oui il faut les acheter avant la pratique
Allez je vais réviser un peu
A +

Ida --> Mince cst sur quoi que tu as de mauvaises notes ?
Moi cette semaine je fais que la pratique, jme fais un petit break de theorie lol !

J'ai fais un devis hier sur Beauté direct. J'aurais besoin d'un avis les filles, qui a deja tester le masque argile de Peggy Sage ?
Bises

Coucou les filles ça va bien? Ca bosse dure j espère lol!
Petit pincement au coeur de quitter Esthetic Center mais je dois avouer que mon premier jour chez Nocibé c'est super bien passé:)
J adore mes stages lol! Mais bon faut que je bosses mes cours entre deux qd mm lol!
J ai hate d avoir vite de vos news les filles.
Bonne soirée

Bonsoir mes filles et bon courage !
Moi c'est pour l'année prochaine... je suis obligée de suivre une formation à distance (à cause du travail et des coûts :-/)
Je suis sur le point de m'inscrire chez Espace concours : est-ce que certaines d'entre vous passent le CAP en ayant suivi leur formation ?

Et si je choisis d'acheter mes bouquins et donc ne pas être rattachée à une école, est-ce que vous savez si on peut faire des stages ? Parce que dans ce cas je ne comprends pas qui fournit les conventions ?

Merci pour votre aide et bonne chance !

Bonsoir mes filles et bon courage !
Moi c'est pour l'année prochaine... je suis obligée de suivre une formation à distance (à cause du travail et des coûts :-/)
Je suis sur le point de m'inscrire chez Espace concours : est-ce que certaines d'entre vous passent le CAP en ayant suivi leur formation ?

Et si je choisis d'acheter mes bouquins et donc ne pas être rattachée à une école, est-ce que vous savez si on peut faire des stages ? Parce que dans ce cas je ne comprends pas qui fournit les conventions ?

Merci pour votre aide et bonne chance !
Pour ma part j'ai rejoint espace concours pour les conventions, mais les cours ne sont vraiment pas bons!

Bonsoir Dyta
Merci pour ta réponse... J'ai l'impression que les avis positifs émanent seulement de personnes faisant partie d'Espace concours, une technique de comm ??
Je commence à reculer :-/
Donc, il n'est pas possible de faire un stage sans faire partie d'une école ou d'un centre si je comprends bien ?
Pour la pratique, comment faire en candidat libre ?

Oui il y a des personnes qui travaillent pour eux visiblement et qui postent des avis positifs, rien de crédible. Je crois que tu peux obtenir des conventions par pôle emploi fais une recherche la dessus. Pour la pratique tu as plusieurs possibilités: tes proches, un stage en institut, des cours de soutien dans une école...

Apparemment il existe des cours de pratique payants bien sûr dans certaines écoles pour les candidats libres :) mais j'ignore le prix que ça doit être

Bonsoir Dyta
Merci pour ta réponse... J'ai l'impression que les avis positifs émanent seulement de personnes faisant partie d'Espace concours, une technique de comm ??
Je commence à reculer :-/
Donc, il n'est pas possible de faire un stage sans faire partie d'une école ou d'un centre si je comprends bien ?
Pour la pratique, comment faire en candidat libre ?
Pour les conventions, tu peux passer par le pôle emploi ou la mission locale.

Retour