Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir je suis de la session 2013 et je passe vite fais sur le forum voir ou vous en etesLe linge est le + facile a trouver, il y en a partout
Mais les tire-comédons,le grand mazagran,quelques trucs qu'il faut acheter chez pbi ou un autre grossiste
Les consommables aussi c'est facile, il reste la tenue blanche d'esthéticienne mais je sais ou l'acheter a un prix correct
Selon l'école ou on est inscrite ,on dirait que les cours se font pas dans le même ordre
pour ce qui est de ton masque creme voila comment j'ai appris l'année derniere :Qu'en pensez vous les filles ? Quel conseils ?
1ere photo : gommage chimique
Afficher la pièce jointe 618669
2eme : Masque cremeAfficher la pièce jointe 618672
@lbepls --> Sur le forum, tape dans la barre de recherche !
Ida --> Oui moi il me manque la tenue d'Estheticienne, la couverture polaire ainsi que la grande serviette lol
Le tire comedon n'est pas obligatoire si ? Parce que moi dans tout les salons où j'ai fais des stages c'est manuellement qu'on le fait hein.. Proteger de gant et de mouchoirs
Bonsoir, moi aussi il me reste tout le linge à acheter...Dans la semaine, j'irai faire un tour à IKEALol moi c'est l'contraire, il me manque tout le linge presque
ouou, moi ca m'interesserait la commande groupéeLes filles !!! Pour celle que ca interesse le site LeClubDesPro fait tuniques et pantalons a un prix unique de 29.90 HT !
Les frais de port sont de 15 euros
Qui serait Ok pour une commande groupé ?
MP !