Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

fee-clochette ->
idem sa fais depuis peu ( genre quelques jours ) que j'ai repris le forum es sa donne de la motivation et sa permet de se maintenir dans le bain .. et d'apprendre plein de chose aussi !!

Les filles du coup vous savez pas comment je peux apprendre le maquillage artistique ?

Ouiiii complètement :) j'en fais du maquillage artistique tu veux aller voir sur ma page facebook : Mes petites paillettes : dans mes albums il y en a un sur les maquillages réalisés pendant les étude se t un album sur mes maquillage de shooting :). mais ne tkt pas ils ne vont pas nous demander un face painting hein .. Tu devrait entraîner à faire des arabesque des point des lignes au liner ce genre de chose...

Rajouter de la couleur vers les sourcils te traîner a faire des choses simple que tu pourras reproduire le jour de l'examen sachant qu'il y a le stress et le temps... Mais ne te met pas la pression....

Les filles disent qu'elles ont en eu dans leur cours d'art appli ... Mais perso je n'avais pas ça dans mes cours d'art ... J'ai appris seule le maquillage artistique --' c'est pour ça tu as encore le temps de rentraîner parce qu'il ne vont pas te demander des truc hyper dur du vas pas être make up artiste .. Donc pas de panique ... Entraîne toi à faire à l'aquarelle des arabesque des jolies forme autour de tes maquillages donne toi des thèmes genre l'eau ou le printemps .... Et fais en consequzence... :) mais ne par pas dans des choses trop compliqué car au cap ils vont surtout de juger sur le maquillage de base je pense ... Et puis tu n'aura pas le temps de faire un truc hyper technique donc voilà.. :) regarde sur internet sur YouTube :) mais surtout prend un pinceau un liner ou de la penture et entraîne toi a dessiner surtout à peau après c'est surtout ton inspiration :)

:D C'est cool alors :) il ne faut absolument pas que tu stresse pour ça :) mais entraîne toi un minimum tout de même si jamais on te demande de faire un freestyle le jour j ^^ trace des lignes fais des points ajoute de la couleur de la paillette fais des papillons des fleurs .... :) Enfin tout ira bien :)

bah écoute tu fais vivre le forum alors c cool lol. Et puis y a pas de question bête;)
Pour les éponges faut des coupelles. Mais dit moi t as pas la liste du matériel?

Salut les filles !
Ojd j'ai realiser un SoinVisage et epil de Levre en 1h5. Cst correct ou trop rapide ?!

Oui a l'exam il faut 2appareils. Moi je vais essayer de trouver aumoins 2plateau blanc lol

Bendee -> des sous tasses sa fais propres pour poser les éponges mais encore c'est pour l'organisation et l'esthétique de ton poste de travail quoi : )

Ok je vais acheter ça alors :) non je n'ai pas de liste je n'aie toujours pas ma convocation --' dans mes cours j'ai 1 h a 1 h15 de soin visage ... Sachant qu'il y a 15 minutes de modelage...

Dans mon livre c'est écrit 1h20 après ils ne sont pas la avec leur chronomètre pour chaque candidate tant que sa reste correct je penses ..

Ha Ben voilà l'école ne m'a pas répondu mais vous saurez peut être ^^ je me demandai pour le modelage dans le soin visage, y'a le standard et dans mes cours j'ai ,plein de manœuvre de orbiculaire des yeux (est ce que je dois les faire avant les manœuvres spécifique et l'effleurage final? ) mais dans le DVD c'est pas dit de les faire --'

fee-clochette -> pour le modelage il faut que sa sois coherent c'est a dire tu vas pas faire l'effleurage de la houppe du menton et ensuite faire le contour des yeux ensuite tu intègres des manoeauvre spécifique et l'effleurage final c'est toujours en dernier puisque c'est le final ( c'est trop bête cque je viens de dire tellement c'est logique krkrkr )

Bendee --> Oula 3o mn Non TROP court. Moi je demandais justement si j'avais pas fais troop rapidement Lol!

FeeClochette --> Moi perso je fais toute les manoeuvres des livres ( en adaptant au types de peaux) par exemple sur une peau mature je ferais la modelage de la patte d'oie que je ne ferais pas si on me dis que ma cliente est une femme de 2o ans lol.

Retour