Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est une surveillante qui t'appelle tu aura ton numéro de matricule affiché sur le plan travail tu aura une etiquette sur le lit tu sais que c'est ta place il a un e ettiquette tu décolle l'etiquette tu la metts a ta blouseDites les filles, arrivé devant le jury vous commencez par vous presenter ? En disant votre nom, que vs preparer le CAP Esthetique etc.. ?
Et comment on doit conclure a la fin ?
la vente vous attendrais toutes dans une salle de classe puis la surveillante t'appellera via numéro de matricule puis elle te montrera la salle puis tu entre non j'avais pas dit ni mon nom ni mon prénom elle te demandera pas comment tu appelle mais utilise le numéro de matricule pour te notéAh d'accord ! Donc je dois bien arrivé labas 3o mn avant ? Psq moi avec mes transports cst soit j'arrive 1h a l'avance.. soit 15mn avant..
Puisje arrivé 15mn avant ?
punaise c'est bien l'horaire 8h30 tu commencera ta pratique au coup de 9h nous dans le nord pas calais trés tot l'horaire quand tu tombe au matin faut ce lever a 5h pôur etre dans les tempsJe passe la pratique a 8h3o et je compte arriver labas pour 8h donc cava ! Le temps de me destresser loool
Ok merci pour les renseignements pour la vente =)
essaie d'arriver pour 9h 9h15Je passe a 9h3o pour la vente.. ca devrais le faire non ? J'espere....