Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Pendant le vapozone on peut faire la manucure ou il faut cacher les vois respiratoire avec l'éponge quand la payeur sort?

Moi je met une eponge cellulose du coup on peut rien faire d'autre en attendant et cest combien de temps ke lon utilise les appareil 5 min 10 min?

Je compte commencer par lepilation le debut de la manucure jusqua la pince à envie apres je commence le soin du visage si ya un masque pdt la pose je continue la manucure avec gommage modelage ou masque je retire le masque apres je fini la manucure pose de vernis et le maquillage. Est ce que ma méthode est bonne? Comment vous avez proceder?

Pour le sens des soins fait comme tu le sens, mais oui c'est bien de commencer par l'épilation comme ça c'est fait et oui dès qu'il y a un temps de pose comme le masque du visage profite pour continuer ta manucure ou beauté des pieds. Si par exemple tu fais un gommage enzymatique pendant ce temps prépare ton premier appareil.

Daccord ét pour lés soin du visage pour tout type de peau on peut utiliser le gommage chimique ét le mecanique c toute lés peau said grosse sensible ét deshydratee c bien sa?

ET moi aussi je passe lundi :) c est stressant de passer apres les autres...........savez vous si en soin vsage a la fin on fat bien ampoule coup d eclat puis creme de jour (apres le masque) ?

Savez vous sur lapareil haute fréquence comment et ou on voit la couleur de lelectrode champignon orange bleu et lelectrode violette dsl pour toute ces questions quelqun peu me repondre

Jvien de voir pour lelectrode le gros champignon vapeur de mercure c couleur bleu violet pour peau grasse e deshydratee et le petit champignon neon c couleur rose orange rouge pour peau seche

Retour