Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Oui c'est pour sa je posai la question pck bcp de fille mon dit la spatule cuillère et moi je faisait avec l'abaisse langue. Et pour la cire recyclable c'est avec quel spatule pour quel zone?

Abaisse langue pour la cire jetble sans bande
Spatule cuillière cire recyclable, c'est ce que j'ai appris en tout cas

Moi j'ai acheter une. Iil l'ère ct écrit spatule aisselle et cel qui est un peu plus grosse pour la cire recyclable si jamais y'a les jambe à la cire recyclable

oui il a de la cire recyclable au centre d'examen en faite parfois ont peut te l'imposé comme j'ai eu en 2012 , mais cela est précisé dans le sujet ex réalisé une épilation a la cire recycable pour le maillot

si c'est précisé cire recyclable tu jette ,le bourlet de cire en aucun cas tu le recycle

quand c'est mis réalisé une épilation aiselle ou jambe ou maillot a la cire de votre choix tu prends la cire qui convient le mieux dont tu as l'habitude

souvent il a un chauffe cire recyclable qui est allumé quand tu passe la pratique au cas ou une candidate veut utilisé le chauffe cire recyclé

Bon les filles dans une semaine je serais en pleine épreuve pratique, le stress monteuh !!!!
Vous avez de la chance d avoir fini lol

On doit tous y passer moi je passe lundi je me pose une tonne de question savez vous quel chaussure doit on porter? Des chausson de gym blanc sa pourrait aller?

Retour